The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

AG FSF# La tension monte entre les camps des candidats

iGFM – (Dakar) L’assemblée générale de la fédération sénégalaise de football risque de se terminer en queue de poisson. Suite au constat fait par le reporter de Igfm, la tension est en train de monter dans la salle entre les camps des différents candidats. La raison. Il a été relevé que le mandat des Espoirs de Bignona n’a pas été remis au président dudit club alors qu’il est présent sur les lieux. Selon les observations notées, ce mandat a été remis à un autre.

 

On souligne également qu’une dizaine de clubs qui sont restés plus de quatre ans sans compétition, figurent sur le fichier électoral pour voter. Ce que réfute le candidat Louis Lamotte. « Le règlement dit qu’un club qui reste plus de deux ans sans jouer n’a pas le droit de voter à une élection, car il est totalement exlcu », a-t-il expliqué.

Quant à la commission électorale accusée d’être du même camp que le président sortant Augustin Senghor, ceci ne figure pas dans le règlement. Du coup, elle est en train de faire le forcing pour que le vote ait lieu. Ce qui est impossible à l’heure actuelle puisque la candidat Lamotte et ses partisans décident de ne pas voter si les clubs exclus décident de voter.

Affaire à suivre.
Mamadou Salif GUEYE

 

source: http://www.igfm.sn/ag-fsf-la-tension-monte-entre-les-camps-des-candidats/

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche - ARCHIVES

NO COMMENT!

media/k2/items/src/7a4e9497b9ca559e1dcaa6a29a688076.jpg

Polémique : des robots sexuels destinés aux hommes qui ont perdu leur femme

media/k2/items/src/ede36c0c0668adb972e7a4fd9edd6ad1.jpg

Le message super émouvant de Ousmane Mbaye Beuz à son frère et « Mbokk Talibé » Assane Diouf

media/k2/items/src/1f9ed10eb56cd40cd992151d37066c7e.jpg

"Thiagatou" au Sénégal ou prostitution - Yeumbeul : comment des femmes mariées sont tombées

media/k2/items/src/889c4ff35cfe1f2875be51f99e27a090.jpg

« La meuf est dead »: le sms polémique de Sibeth NDIAYE après la mort de Simone Veil

LA UNE DES MEDIAS

Les Blogs en Vedette