The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

DOUDOU NDOYE ALIAS DON DIEGO, LE MILLIARDAIRE SAOUDIEN: "CE QUI ME LIE AUX JOUEURS, AUX HOMOSEXUELS ET AUX PROSTITUÉES..."

Le Clubbeur Doudou Ndoye a lias Don Diego, le milliardaire Saoudien. Très réputé dans le Dakar by night, a accepté de clarifier les rumeurs selon lesquelles, il serait taxé d'homosexuel et de proxénète. 

" C'est ma manière d’être, ma spontanéité. Je suis quelqu'un de très ouvert et d'adorable. On m'aime dès le premier coup d'oeil. Il y a aussi ma joie de vivre et ma bonne humeur qui me colle à la peau comme une seconde nature. Tous ces aspects de ma personne m'ont facilité le contact avec les gens (...) Je suis riche de mes amis et de ma célébrité. 
Aujourd'hui aussi fauché que je puisse être, il me suffit de prendre le téléphone et mes soucis sont réglés. La preuve lorsque j'ai voulu prendre une femme, je n'avais pas un sou en poche. J'ai alors fait appel à un ami directeur de société. Je l'ai trouvé dans un restaurant de la place, il était avec kader Ndiaye de Tse. Nous ne connaissions pas et pourtant après avoir expliqué mon problème à mon ami, il m'a signé un chèque. Avec l'argent que mon amis m'a offert et le chèque de Kader, je me suis retrouvé avec 500.000f, alors que je n'espérais qu'un petit 100.000f pour faire un mariage sobre." 

"Je fréquente un milieu dense avec toutes sortes de personnes. Je suis avec des gens qui consomment de la drogue, mais les joueurs n'en font pas partie (...) Lorsque je gérais certaines boites, il m'appelaient avant de venir pour savoir s'il y avait de belles filles. Il m'arrivait de leur présenter à des belles filles, mais sans plus. Ils ne m'ont jamais payé pour que je mette des filles dans leurs lits. Les gens interprètent comme ils veulent.(..) Regardez ma femme(il pointe du doigt sa femme en état de grossesse), je suis un guerrier, un vrai homme. Je connais les homosexuels et je discute souvent avec eux. Et c'est peut-être c'est qui explique qu'on me taxe d'homosexuel. Je les écoute souvent et ils me parlent de leurs conditions de vie. Il en est de même avec les gouines(lesbiennes) et les prostituées. Ils ne sont pas mauvais en soi, mais la plupart ont versé dans ces travers par nécessité. Ils vivent des situations vraiment difficiles et s'adonnent à des bassesses pour pouvoir s'en sortir. Avec le temps, ils sont pris au piège et ne peuvent plus s'échapper de ce cercle vicieux", a laissé entendre Don Diego lors d'un entretien avec L'Obs.
 

 

Leral.net

 

Vendredi 31 Août 2012 - 16:22

 

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche - ARCHIVES

NO COMMENT!

media/k2/items/src/7a4e9497b9ca559e1dcaa6a29a688076.jpg

Polémique : des robots sexuels destinés aux hommes qui ont perdu leur femme

media/k2/items/src/ede36c0c0668adb972e7a4fd9edd6ad1.jpg

Le message super émouvant de Ousmane Mbaye Beuz à son frère et « Mbokk Talibé » Assane Diouf

media/k2/items/src/1f9ed10eb56cd40cd992151d37066c7e.jpg

"Thiagatou" au Sénégal ou prostitution - Yeumbeul : comment des femmes mariées sont tombées

media/k2/items/src/889c4ff35cfe1f2875be51f99e27a090.jpg

« La meuf est dead »: le sms polémique de Sibeth NDIAYE après la mort de Simone Veil

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Alors que l’hivernage devrait être synonyme d’espoir, les habitants de l’Unité 26 des Parcelles Assainies la vive dans la désolation. Et pour cause, après...

Business Newswire

Plus d'articles