The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Urgent : Oulèye Mané a été libérée (Photos)

Arrêtée pour outrage au chef de l’Etat, Ouleye Mané vient d’être libérée révèle la RFM. Elle avait été arrêtée suite à un photomontage du président de la République qu’elle avait partagée sur WhatsApp, au mois de mai dernier. 

La Section de Recherches de Dakar avait arrêté la jeune fille à cause d’un photomontage qui franchit les limites du tolérable. 

 Les auteurs de cet acte ignoble avaient pris la photo d’un homme nu, en position couchée sur le dos, pour ensuite y coller la tête de la première autorité. 

 

Au-delà même du fait que Macky Sall est la première Institution du pays, ce montage n’a même pas pris en compte le fait qu’il soit avant tout un père de famille qui a une femme et de grands enfants. 

En effet, Oulèye Mané avait partagé cette image intolérable dans un groupe WhatsApp composé de sept personnes avant que ces derniers ne l’envoient à leur tour, à leurs contacts. À côté d’elle, quatre personnes ont été arrêtées. Un des suspects était d’ailleurs tombé à Tivaouane où les gendarmes sont allés le chercher.  

 

source: http://www.leral.net/Urgent-Ouleye-Mane-a-ete-liberee-Photos_a208221.html

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche - ARCHIVES

NO COMMENT!

media/k2/items/src/7a4e9497b9ca559e1dcaa6a29a688076.jpg

Polémique : des robots sexuels destinés aux hommes qui ont perdu leur femme

media/k2/items/src/ede36c0c0668adb972e7a4fd9edd6ad1.jpg

Le message super émouvant de Ousmane Mbaye Beuz à son frère et « Mbokk Talibé » Assane Diouf

media/k2/items/src/1f9ed10eb56cd40cd992151d37066c7e.jpg

"Thiagatou" au Sénégal ou prostitution - Yeumbeul : comment des femmes mariées sont tombées

media/k2/items/src/889c4ff35cfe1f2875be51f99e27a090.jpg

« La meuf est dead »: le sms polémique de Sibeth NDIAYE après la mort de Simone Veil

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Alors que l’hivernage devrait être synonyme d’espoir, les habitants de l’Unité 26 des Parcelles Assainies la vive dans la désolation. Et pour cause, après...

Business Newswire

Plus d'articles