Sénégal
Si cela ne dépendait que d'Oumou Salamata Tall, l'ancien Président de la République retrouverait son "fils" Macky Sall. En tous les cas, c'est le pathétique cri du cœur lancé par la  fille de l'illustre et regretté Thierno Mountaga Tall. 
En effet, la non moins femme d'affaires a profité de sa prise de parole pour d'abord rendre un vibrant hommage à Me Abdoulaye Wade auquel elle tressera des lauriers et ensuite demander à l’aîné de la famille de feu Thierno Mountaga (ndlr: Thierno Madani) de " prier en faveur des retrouvailles entre Me Wade et son fils Macky Sall ".

 

  " Les génies protecteurs du Sénégal n'aiment pas les divergences, encore moins la violence! "
 
Dans la foulée, Oumou Salamata Tall, qui assume son amitié à Wade-fils, priera pour que Karim Wade hume au plus vite l'air de la liberté. Ce, au même titre que Thierno Ousmane Sy et tous les autres dignitaires de l'ancien régime, en détention préventive.
Faisant état de la morosité notée dans le milieu des affaires, Oumou Salamata a soutenu que si les affaires marchent au ralenti, " c'est parce que les génies protecteurs du Sénégal n'aiment pas les divergences, encore moins la violence! "
SOURCE:http://www.dakaractu.com/Le-cri-du-coeur-d-Oumou-Salamata-Tall-a-son-frere-Thierno-Madani-Il-faut-prier-pour-les-retrouvailles-entre-Me-Wade-et_a66455.html