Sénégal

DAKARACTU.COM Depuis un certain temps, Karim Wade qui purge une détention préventive en attendant son procès, est "isolé" dans la citadelle de Rebeuss. Le "détenu le plus célèbre du Sénégal" ne bénéficie plus de son "rush" de visiteurs, comme il nous a tous été permis de le constater. En effet, ses visites sont de plus en plus parcimonieuses, et sous contrôle de la Crei. 

 

Ainsi, pour protester contre "cette rétention qui ne dit pas son nom", les mouvements pro-Karim sous la houlette de Marie Aw, entre autres inconditionnels de Wade fils, s'étaient donnés rendez-vous aujourd'hui devant les locaux de la Crei, en signe de protestation. Mais, c'était sans compter avec les forces de l'ordre qui les ont accueillis avec une tornade de grenades lacrymogènes. Il fallait voir alors les "Karimistes", qui n'avaient rien à envier à Usain Bolt et autres Carl Lewis, à travers les rues du Point E.

 

 

source:http://www.dakaractu.com/Marche-de-protestation-contre-la-retention-des-permis-de-visiter-Wade-fils-Les-pro-Karim-accueillis-par-une-nuee-de_a66957.html