CAN 2010

Il  y a moins de deux (2) mois, la députée Ndeye Awa Mbodj faisait une sortie dans la presse pour informer l’opinion de sa décision de faire cavalière seule pour les élections du 29 juin prochain. Pour justifier un tel acte, l’une des quatre (4) parlementaires que Bess Du Niakk compte à l’Assemblée nationale avait évoqué le parachutage de son collègue Cheikh Oumar Sy comme tête de liste majoritaire du parti à Golf Sud.

 

 Serigne Mansour Sy Djamil, qui s’était emmuré dans un silence depuis la survenue de cette affaire, l’a tranchée. « J’ai ouï-dire qu’il y a des gens qui utilisent notre parti pour battre campagne afin d’installer la confusion dans les esprits. Sachez que c’est le député Cheikh Omar Sy qui est la tête de liste majoritaire tandis qu’Hawa Hane est la tête de liste proportionnelle. Il faut tout faire pour mettre les traitres hors d’état de nuire. Ils n’ont pas leur place dans le parti », a décrété le député-marabout.

 

(Texte : L’Observateur) 

source:http://www.seneweb.com/news/Politique/serigne-mansour-sy-djamil-laquo-les-traitres-n-rsquo-ont-pas-leur-place-dans-le-parti-raquo_n_127948.html