Fast backlinks and Guest-post hosting
COMMUNIQUE
Afrique : Le service BrandHawk de la société Managed surveille activement les risques et les menaces qui pèsent sur la présence en ligne des organismes gouvernementaux et du secteur privé
Une menace qui augmente de façon alarmante au Moyen-Orient et en Afrique
DUBAI, EAU, 13 mars 2015/ -- Les organismes gouvernementaux et les organisations dynamiques du secteur privé sont exposés à de nombreuses menaces en ligne.
Ces menaces prennent des formes multiples : domaines de phishing imitant le véritable site Internet d’une société, faux profils sur les médias sociaux, divulgation d’informations confidentielles ou d’informations identifiables personnellement au sujet de cadres supérieurs d’entreprises, défiguration de sites Internet par des « hacktivistes », ou encore installation de logiciels malveillants sur des sites Internet, empoisonnements DNS ou redirections de visiteurs vers des sites malveillants. Toutes ces menaces viennent s’ajouter aux menaces courantes posées par les courriers non sollicités, les virus et les logiciels malveillants.
Logo: http://www.photos.apo-opa.com/
Les organismes jouissant d’une grande visibilité sont confrontés aux risques découlant notamment de la défiguration de sites Internet, de la pratique du phishing, des fuites d’informations et de la création de faux comptes de médias sociaux. Ces risques causent de graves préjudices financiers à ces organismes et nuisent grandement à leur réputation.
Implantée aux Émirats arabes unis, la société « Managed » (http://www.managedservices.me
La société Managed a mis au point « BrandHawk », un service extrêmement perfectionné pour surveiller toutes sortes de menaces et de risques en ligne. Ce service fournit des alertes activables en temps utile aux gouvernements et aux clients du secteur privé, leur permettant ainsi de contrer la menace en question dans les délais les plus brefs et donc d’en supprimer ou d’en réduire l’impact. Le système réduit considérablement le nombre de fausses alertes, chaque alerte étant également vérifiée par des analystes humains au centre de surveillance de la société Managed à Dubaï, Émirats arabes unis, qui est doté de personnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Distribué par APO (African Press Organization) pour Managed FZ-LLC.