Fast backlinks and Guest-post hosting
BUSAN, Corée - Vendredi 20 Mars 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--La 56e rencontre annuelle du Conseil des gouverneurs de l’Inter-American Development Bank (IDB) et la 30e rencontre annuelle du Conseil des gouverneurs de l’Inter-American Investment Corporation (IIC) auront lieu au Busan Exhibition and Convention Center (BEXCO) du 26 au 29 mars 2015.
La rencontre rassemblera 3 000 participants, dont des ministres des Finances, des gouverneurs de banques centrales, des hommes d’affaires, des experts financiers et des journalistes de 48 pays membres de l’IDB, comprenant 28 pays dans les Amériques, y compris les États-Unis, le Canada, le Brésil et la Colombie et 20 pays non-régionaux, y compris la Chine, le Japon, la France et l’Allemagne.
Alors que la Corée marque le 10e anniversaire de son adhésion à l’IDB, Busan devrait de nouveau être sous les projecteurs mondiaux après avoir accueilli avec succès la Conférence des plénipotentiaires de l’ITU et le Sommet commémoratif ASEAN-ROK l’année dernière.
Au cours de la rencontre annuelle de l’IDB-IIC, différents événements parallèles seront organisés dont le Korea-LAC Knowledge Sharing Forum et le Korea-LAC Business Summit, ainsi que différents événements culturels dont le Latin American Film Festival, l’Encounter Latin & Korean Modern Arts in Busan et la Busan Latin Dance Cup, tous ces événements étant organisés pour promouvoir les échanges économiques et culturels entre la Corée et la région Amérique latine et Caraïbes (Latin America and the Caribbean, LAC).
Busan est la deuxième ville la plus grande en Corée et 3,6 millions de personnes y vivent En tant que centre de pointe dans le domaine maritime et logistique en Asie du Nord-Est, avec le 5e super-port le plus actif, cette ville sert de portail entre le continent eurasien et le monde entier.
Busan est un centre économique, touristique et culturel au coeur de la nation coréenne. Avec la construction du Busan International Finance Center (BIFC) et un accent mis sur la marine spécialisée et le financement des navires, cette ville est en train de devenir un pôle financier international dans la région de l’Asie du Nord-Est, ainsi qu’une destination MICE appréciée, grâce à son expérience d’organisation réussie de différentes expositions à grande échelle et d’événements de convention au niveau mondial.
En outre, Busan accueille plus de 3 millions de visiteurs étrangers chaque année et propose des festivals et des événements, parmi lesquels le Busan International Film Festival, la G-Star Global Game Exhibition et le Busan Fireworks Festival.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://me-newswire.net/news/14046/fr