Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Elixir lance Tango+, la première plateforme SaaS pour communications client qui habilite pleinement les utilisateurs non spécialisés

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

OJAI, Californie - Jeudi 9 Avril 2015 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -- Elixir Technologies a annoncé aujourd'hui le lancement de Tango+, une solution de gestion des communications clients conçue pour libérer les entreprises des procédures contrôlées par les informaticiens et pour faire en sorte que les utilisateurs non spécialisés soient à-mêmes d'effectuer des tâches complexes. Révolutionnaire et SaaS à 100%, la plateforme cloud Tango+ offre des capacités supérieures à celles des systèmes traditionnels de gestion des communications client (GCC) dont la gamme des fonctionnalités est trop souvent limitée. Avec Tango+, les utilisateurs gèrent n'importe quelle partie du flux de travail grâce à de simples actions de glisser-déposer leur permettant de fusionner et réutiliser les contenus à volonté. Cette solution est la première du marché à créer un environnement qui facilite réellement la collaboration entre les utilisateurs de technologies et les utilisateurs commerciaux.

 

« Tango+ révolutionne la façon dont les entreprises gèrent leurs communications client. Cela fait de nombreuses années que nous avions anticipé la demande future en plaçant le contrôle des documents entre les mains des utilisateurs commerciaux, et au cours des sept dernières années nous avons repensé toutes les fonctions et interactions que requièrent les entreprises pour leurs communications d'affaires. Dès le début, nous savions que la simplicité, la rapidité et la facilité d'utilisation devaient être au cœur du concept et le résultat est Tango+ », a déclaré Basit Hamid, fondateur et PDG d'Elixir Technologies. « Ce qui nous réjouit c'est que Tango+ répond véritablement à la nécessité d'une solution capable de gérer entièrement le cycle de vie complet des contenus et de simplifier le développement des communications grâce à un flux de travail qui s'adapte à la façon dont les entreprises se doivent de travailler aujourd'hui. »

 

 

La société a fait savoir que, sur le marché de la santé, les organisations ayant déjà adopté et commencé à utiliser la plateforme Tango+ constatent une réduction spectaculaire des coûts et des temps de mise sur le marché de leurs communications client, le tout dans le respect des délais et des normes de conformité. Tango+ rend possible cet impact commercial car la solution permet aux utilisateurs non spécialisés de construire des modèles, de gérer des données et de se conformer rapidement aux modifications réglementaires dès que celles-ci surviennent. En outre, les processus de vérification et d'audit interactif en temps réel permettent aux utilisateurs de prioriser les flux à la volée, optimisant encore l'efficacité de la production.

Tango+ s'appuie sur des règles de gestion et d'automatisation pour gérer les processus et la participation des utilisateurs. Parmi les fonctionnalités qui soutiennent ce flux de tâches collaboratif et ces besoins de mise sur le marché, il convient de citer :

  • Une adaptation automatisée des flux de travail
  • Des portails utilisateurs qui configurent en temps réel les fonctionnalités nécessaires
  • Des modèles, contenus et flux de tâches réutilisables
  • Un environnement de modifications dynamique basé sur des autorisations
  • Des vérifications et approbations en temps réel
  • Une prise en charge et une impression des données pour tous les formats standards
  • Des plug-ins pour les applications bureautiques courantes
  • Une gestion des identités et des systèmes d'information de gestion centraux conformes aux normes de l'industrie pour la gestion des contenus
  • Une tarification par abonnement pour les applications à document unique et la possibilité d'en ajouter d'autres au fur et à mesure de l'évolution des exigences commerciales
  • Un mode de tarification par abonnement pour accommoder divers secteurs d'activités
  • La possibilité d'un déploiement sur site ou dans des environnements hébergés dans le cloud

M. Hamid travaille à la fine pointe de la nouvelle technologie depuis son intégration à l'équipe responsable du développement de la première interface utilisateur graphique en 1983. En 1985, il a créé Elixir Technologies, et a adapté le logiciel à la phase suivante en s'écartant des solutions produisant des documents avec données et graphiques intégrés et en développant un logiciel permettant de traiter des contenus entièrement variables susceptibles d'être formatés et imprimés dynamiquement et en temps réel.

Tango+ s'appuie sur la technologie Tango de la société, une solution de composition de documents, SaaS à 100% et à la pointe du secteur. Quatre des plus grandes sociétés d'assurance-maladie aux États-Unis utilisent Tango aujourd'hui pour leur gestion des communications client.Tango+ est le résultat de plus de trente années d'expertise de la société dans le développement de solutions logicielles innovantes répondant aux besoins changeants en termes de souplesse et de rapidité de déploiement.

Pour en savoir plus sur Tango+, veuillez consulter le site www.elixir.com.

À propos d'Elixir

Elixir fournit des technologies et des services qui permettent aux organisations d'améliorer leurs communications client, de rationaliser les processus et de réduire les coûts opérationnels. Fondée en 1985, Elixir fournit de façon constante des technologies de pointe aux entreprises de toutes tailles, notamment dans les secteurs des soins de santé, de l'assurance et des services financiers. Elixir est une entreprise mondiale dont le siège est basé aux États-Unis et qui dispose de bureaux en Asie, en Europe et au Moyen-Orient. Rendez-nous visite à l'adressewww.elixir.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source: http://me-newswire.net/news/14235/fr