Fast backlinks and Guest-post hosting
LAS VEGAS - Jeudi 16 Avril 2015 [ME NewsWire]
2015 NAB Show
(BUSINESS WIRE) Panasonic présente les dernières solutions de diffusion et audio & vidéo professionnelles lors du salon National Association of Broadcasters (NAB) 2015 à Las Vegas, dans le Nevada du 13 au 16 avril 2015. Lors de ce salon, Panasonic présente des caméras à images haute définition en grande mobilité et les clients, en particulier les cadreurs professionnels, peuvent créer des images dont la réalité est augmentée. Grâce à ces solutions 4K, Panasonic contribue à « une vie et à un monde meilleurs ».
Vous trouverez des informations plus détaillées à partir de l'URL suivante. https://www.youtube.com/watch?v=Tt47V2QqchI&list=PLE29Nx-sjAHCFVoFiv88acPdU_826Tjjd
Depuis les solutions audio & vidéo 4K jusqu'à la VARICAM 35, Panasonic met en avant sa vaste gamme de technologie de diffusion au salon de cette année. Lors d'une conférence de presse le 13 avril, la société a annoncé plusieurs nouveaux produits axés sur la haute qualité et la haute efficacité de la production cinématographique, tels que la caméra de poing 4K (AG-DVX200) pour la série VARICAM et sur la diffusion par la série P2 HD. Panasonic présente en outre P2 Cast, un système de production d'actualités dans le cloud, qui accélère la collecte des nouvelles, en particulier lorsqu'il s'agit d'actualités de dernière minute.
Lors du NAB, il a également été annoncé qu'une mise à jour du micrologiciel du LUMIX GH4 primé sera disponible plus tard ce mois-ci et permettra d'enregistrer du contenu vidéo anamorphosé (version 2.2). Contrairement au post-traitement numérique complexe nécessaire pour obtenir le look Hollywood classique, de nombreux effets qui sont devenus extrêmement populaires avec la capture de films anamorphosés, peuvent désormais être obtenus optiquement dans le LUMIX GH4.
Avec ces multiples annonces, Panasonic cherche à renforcer ses solutions AV professionnelles en se servant de ses capacités dans le segment technologie audio & vidéo et TI.
Moments phares de Panasonic au salon NAB 2015
Solutions 4K Le 4K gagne du terrain à un rythme toujours plus soutenu en tant que format de production. Comme l'ont montré les leaders du secteur Amazon et NETFLIX, le 4K est en train de devenir un important facteur de différenciation commercial. Avec plus de 500 unités vendues à travers le monde, la VARICAM 35 et son modèle haute vitesse, la VARICAM HS, font chaque jour de nouveaux adeptes. Les sociétés de location américaines telles que PANAVISION, CLAIREMONT, ABEL CINE, DAUFENBACH et d'autres utilisent des VARICAM sur leurs projets.
La VARICAM 35 ouvre la voie à de nouvelles solutions avec ses flux de travail de production multiformat conviviaux. Depuis l'étalonnage de couleurs intégré et les 3D LUT pour la prévisualisation sur le tournage jusqu'à son ISO double natif, la VARICAM 35 offre une fonctionnalité unique aux opérateurs PAO et aux producteurs.
Outre la VARICAM 35, Panasonic a dévoilé sa caméra de poing AG-DVX200 4K de type 4/3" à capteur grand format, ici au salon NAB 2015. La DVX200 offrira de nombreuses fonctions haut de gamme, notamment l'enregistrement 4K/60p*, un zoom optique x13 et une courbe de type gamma V-Log L (12 pas de plage dynamique, cible). La caméra AG-DVX200 sera disponible à l'automne 2015. * Résolution UHD (3840×2160), lorsque le mode 60p est sélectionné.
Panasonic a également présenté la caméra multifonctions AK-UB300 4K, idéale pour les reportages à distance en studio, les reportages météo et les reportages sur la circulation routière, pour l'agrandissement d'images et pour les applications sportives. L'UB300 est équipée d'un capteur MOS d'un pouce qui émet un signal UHD jusqu'à 3840x2160/59,94p/50p avec la possibilité d'émettre simultanément en HD (jusqu'à 1080/59,94p/50p). L'AK-UB300 sera disponible pour l'hiver 2015.
De même que dans l'innovation de produits, Panasonic se concentrera sur le rôle de plaque tournante du Panasonic Hollywood Lab pour les professionnels du film.
Innovation dans le flux de travail Panasonic présente P2 Cast, un système de production d'actualités dans le cloud qui exploite les fonctions réseau des caméscopes P2 HD nouvelle génération de la société avec enregistrement AVC-ULTRA (l'AJ-PX5000G, l'AJ-PX800 et l'AJ-PX270). P2 Cast intègre les capacités réseau de ces caméscopes, de telle sorte que le contenu téléchargé dans le cloud est immédiatement disponible pour être examiné et édité. Le service a été testé ces derniers mois par d'importantes sociétés de diffusion nationales et internationales, notamment Time Warner Cable NY1 News, la chaîne d'actualités 24 heures sur 24 du réseau câblé dans la ville de New York. « Nous avons utilisé P2 Cast avec succès avec certaines de nos caméras PX270 ENG. Résultat, nos producteurs peuvent voir les actualités de dernière minute pratiquement en temps réel », a affirmé Gerry Gallagher, directeur des opérations à distance. « Pour nous, la véritable preuve de concept s'est produite lors de la couverture d'une explosion récente dans le quartier du lower East Side. Avant que les camions n'arrivent, avant que le matériel GNC n'arrive sur place, nous pouvions voir ce qui se passait sans déranger nos cadreurs, télécharger des clips et commencer à rédiger l'histoire. P2 Cast nous donne des yeux au sol sur les actualités au moment où elles sont en train de se produire. »
P2 Cast est immédiatement disponible à l'essai gratuitement aux États-Unis et en Europe jusqu'en septembre 2015, après quoi le service deviendra payant.
Caméscope portable d'action POV Panasonic a également annoncé le caméscope portable d'action POV ultra-compact HX-A1 (A1), tellement léger (environ 45 grammes) que le tournage en mode mains libres est pratiquement imperceptible. Cela permet d'enregistrer des scènes intéressantes en Full HD pendant de longues périodes. La structure robuste de l'A1 résiste à l'eau et à la poussière et le protège des chocs et des basses températures. Que vous vous mouilliez en faisant de la descente en eau vive ou en faisant du surf des neiges et du ski par un froid glacial, la haute durabilité de l'A1 en fait le choix idéal pour n'importe quelle aventure. Il permet également le tournage dans l'obscurité totale. Grâce à une source de lumière infrarouge (IR) (disponible dans le commerce) et à un filtre IR pour le mode nocturne (inclus dans l'emballage), vous pouvez filmer de la vidéo dans des grottes sans aucune lumière ou la faune sauvage nocturne de nuit. Pour d'autres actualités sur Panasonic au salon NAB, visitez us.panasonic.com/nabpress. Pour plus d'informations sur les produits Panasonic diffusion & AV professionnels, visitezwww.panasonic.com/broadcast
Liens connexes : Expert Live au salon NAB 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=-xgu3YeTcdQ&index=3&list=PLE29Nx-sjAHCFVoFiv88acPdU_826Tjjd Dossier de presse : http://news.panasonic.com/global/presskits/nab2015/ Davantage de photos :https://plus.google.com/photos/102894371789579256396/albums/6137376948224259857 Diffusion et AV professionnel dans le monde : http://pro-av.panasonic.net/en/ Panasonic Amérique du Nord : http://www.panasonic.com/us
À propos de Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial en développement et ingénierie de technologies et de solutions électroniques destinées aux clients actifs dans le domaine des applications résidentielles, non résidentielles, de mobilité et personnelles. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à l’échelle mondiale. Elle exploite actuellement environ 500 sociétés consolidées de par le monde, et a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7,74 trillions de yens pour l’exercice clos le 31 mars 2014. La société, dont la mission est d’établir une nouvelle valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, s’emploie à créer une vie et un monde meilleurs pour ses clients. Pour plus d’informations sur Panasonic, veuillez vous rendre sur le site Web de la société à l’adresse http://panasonic.com/global/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://www.me-newswire.net/news/14311/fr