Fast backlinks and Guest-post hosting
BOSTON et PALO ALTO, Californie, et NEW YORK et LONDRES et AMSTERDAM - Mercredi 20 Mai 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Benu Networks, fournisseur innovant de solutions, comme le Wi-Fi de catégorie fournisseur et le vCPE pour les opérateurs de réseaux, a annoncé aujourd’hui que Liberty Global avait acheté le Virtual Service Edge (VSE) de Benu pour soutenir son service Wi-Fi communautaire et sa solution vCPE avec IP statique pour ses clients commerciaux.
« Liberty Global est fière de travailler avec Benu Networks afin de soutenir notre service de Wi-Fi communautaire et offrir nos clients commerciaux des services de connectivité améliorés », explique Andy Grotzke, vice-président de l’architecture de la connectivité chez Liberty Global. « Nous avons choisi Benu en raison de l’architecture sous-jacente de la plateforme et de son évolutivité. Ceci fait partie d’une stratégie étendue en vue d’améliorer la vitesse avec laquelle nous pouvons lancer des services de connectivité et de réseautage vCPE nouveaux et innovants. »
« Benu est ravi d’être partenaire avec Liberty Global afin de leur offrir l’occasion de générer de nouveaux revenus à partir de ces services commerciaux », déclare Dino Di Palma, directeur général, Benu Networks. « Notre plateforme VSE accorde à Liberty l’agilité et l’innovation nécessaires pour que la société demeure concurrentielle au sein du marché en pleine croissance. »
À propos de Benu Networks : Benu aide les opérateurs à évoluer dynamiquement et exponentiellement leurs réseaux existants pour une meilleure agilité et une amélioration de la valeur du service. Grâce aux solutions de Benu, les opérateurs ont la flexibilité nécessaire pour offrir des solutions de Wi-Fi fournisseur et de vCPE aux services résidentiels et commerciaux. Benu est une société privée mondiale, sise aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web de Benu Networks : www.benu.net.
Suivez-nous sur Twitter @benunets
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://me-newswire.net/news/14623/fr