Fast backlinks and Guest-post hosting
BRIDGEWATER, dans le New Jersey. - Mercredi 3 Juin 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ : SNCR), le leader de l’innovation mobile qui offre des solutions basées sur le cloud et des solutions d’activation logicielle pour les opérateurs mobiles, les détaillants et les fabricants OEM du monde entier, a annoncé aujourd’hui que deux nouveaux grands clients ont choisi de déployer la solution Synchronoss Mobile Content Transfer (MCT).
Un opérateur mobile nord-américain de premier niveau et un grand magasin de détail en Amérique du Nord ont choisi la solution de Synchronoss pour activer le transfert sans fil rapide et sécurisé du contenu personnel à travers les systèmes d’exploitation, les terminaux et les réseaux. Ces victoires introduiront l’éminente solution Mobile Content Transfer de la société auprès de millions de nouveaux clients, alimentant l’adoption de sa technologie de Personal Cloud.
La solution Mobile Content Transfer de Synchronoss a traité plus de 2,2 millions de transferts depuis son lancement en juin 2014 et, avec l’ajout de ces nouveaux clients, elle sera déployée dans environ 8 700 points de vente et magasins en ligne pour certains des plus grands opérateurs et détaillants de téléphonie mobile du monde entier. Les produits de cloud de Synchronoss deviennent un élément essentiel des services de communications de presque tous les principaux opérateurs mobiles, dont l’activité est estimée à plusieurs milliards de dollars, et préparent avec succès la voie à l’engagement à long terme plus élevé et de meilleures possibilités de monétisation.
« La solution Synchronoss Mobile Content Transfer est très répandue auprès de presque tous les opérateurs mobiles en Amérique du Nord », a déclaré Chris Putnam, vice-président principal des Ventes des produits et du Développement commercial chez Synchronoss. « Maintenant, avec notre expansion auprès de grands magasins de détail, au-delà des points de vente traditionnels des opérateurs, des millions de consommateurs pourront acquérir la capacité d’exploiter nos solutions pour l’activation des terminaux et l’adoption de Personal Cloud. »
Synchronoss Mobile Content Transfer habilite les opérateurs mobiles – ainsi que les détaillants désireux d’établir leur notoriété dans la distribution des solutions sans fil – à générer une expérience client multicanal homogène en permettant à un client d’acheter un nouveau smartphone via l’un des canaux de vente de l’opérateur et de transférer le contenu de l’ancien terminal vers le nouveau, indépendamment du type de terminal ou du système d’exploitation. Par le passé, les opérateurs avaient recours à des boîtes physiques dans le magasin afin de migrer le contenu, une opération qui avait des limitations en fonction du type de terminal et du système d’exploitation, et les clients devaient être physiquement présents pour la migration de contenu. Synchronoss offre une solution libre-service qui permet au client de migrer son contenu personnel selon ses désirs, dans le magasin ou sur son réseau Wi-Fi domestique.
Pour de plus amples informations, cliquez ici, ou consultez notre blog.
À propos de Synchronoss Technologies, Inc.
Synchronoss Technologies (NASDAQ : SNCR) est le leader de l’innovation dans le domaine des solutions mobiles basées sur le cloud et des solutions d’activation logicielle pour les terminaux connectés du monde entier. Grâce aux technologies éprouvées et évolutives de la société, les clients peuvent connecter, synchroniser et activer des terminaux et services qui permettent aux entreprises et aux consommateurs de vivre dans un monde de plus en plus connecté. Pour un complément d’information, veuillez consulter le site www.synchronoss.com.
Le logo Synchronoss et Synchronoss sont des marques déposées de Synchronoss Technologies, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
source: http://me-newswire.net/news/14796/fr