Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Erin Energy vise à rejoindre les Indices Russel

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

HOUSTON - Lundi 22 Juin 2015 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE)-- La société Erin Energy Corporation ("Erin Energy» ou la «Société») (NYSE MKT: ERN) vise à rejoindre l'indice Russell 3000 au large marché à la fin de la reconstitution annuelle des indices Russell le 26 juin, selon une liste préliminaire des additions inscrits le 19 juin sur www.russell.com.

 

La reconstitution annuelle des indices Russell attire les  4.000 plus grandes actions  américaines à la fin du mois de mai, en les classant par capitalisation boursière totale. L'adhésion à Russell 3000, valable un an, signifie l'appartenance  automatique à l'indice Russell 1000 à grande capitalisation ou  à l'indice Russell 2000 à petite capitalisation, ainsi que les indices de croissance et de style de valeur appropriés. FTSE Russell détermine l'adhésion de ses indices Russell principalement selon les classements objectifs de capitalisation boursière et les attributs de style.

 

 

Chris Hearne, vice-président et directeur financier chez Erin Energy a commenté: "Nous sommes satisfaits de notre appartenance   à Russell 3000, ce qui reflète un témoignage de notre élan positif. Comme nous continuons l’application de  notre stratégie de croissance, nous prévoyons que notre inclusion permettra d'augmenter la visibilité d'Erin Energy et  de générer plus d'intérêt auprès des investisseurs institutionnels".

Les indices Russell sont largement utilisés par les gestionnaires d'investissement et les investisseurs institutionnels pour les fonds indiciels, et comme des points de référence pour les stratégies d'investissement actives. Environ 5,7 trillions de dollars d’actifs sont étalonnés dans les indices américains de Russell. Les indices Russell font partie de l'indice FTSE Russell, qui s'avère un fournisseur pionnier mondial d’indices.

Erin Energy Corporation est une société indépendante d'exploration et de production de pétrole et de gaz spécialisée dans l’exploitation des ressources énergétiques en Afrique subsaharienne. Son portefeuille d'actifs comprend neuf licences dans quatre pays, couvrant une superficie de  43,000 km2(10 millions hectares) dont la production actuelle et d'autres projets d'exploration au large du Nigeria, ainsi que les licences d'exploration au large du Ghana, de Kenya, de la Gambie, et sur les terres Kenyanes. Le siège d’Erin Energy se trouve à Houston, au Texas et la Société est cotée à la bourse de New York et à celle de Johannesburg sous le symbole boursier ERN. Pour de plus amples informations sur Erin Energy, veuillez consulter le site électronique suivant: www.erinenergy.com

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" aux termes de l’article 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 et l’article 21 E de la loi sur les bourses et les valeurs mobilières de 1934. Toutes les déclarations, outre les déclarations des faits historiques, concernant les activités, les événements ou les développements que la Société prévoient, croient ou anticipent qu'ils aient ou puissent avoir lieu à l'avenir sont des déclarations prospectives. Alors que la Société estime que les prévisions reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, elles impliquent des hypothèses, des risques et des incertitudes, et peuvent se révéler inexactes.

Les résultats actuels de la Société pourraient différer considérablement de ceux anticipés ou contenus dans ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris la capacité de la Société à financer avec succès, forer et développer les prospects identifiés dans ce communiqué, des risques, et d'autres facteurs de risque examinés dans les rapports périodiques de la Société déposés auprès de la Commission fédérale américaine des opérations de Bourse (Securities and Exchange Commission). Toutes les déclarations prospectives sont expressément qualifiées dans leur intégralité par cette déclaration de mise en garde. Vous ne devriez pas accorder une confiance indue aux déclarations prospectives, qui ne sont valables qu'à leurs dates respectives. La société décline toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source:http://me-newswire.net/news/14963/fr