Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Visa et Stripe s'associent pour étendre le commerce en ligne à l'échelle mondiale

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

SAN FRANCISCO - Mercredi 29 Juillet 2015 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE )-- Visa Inc. (NYSE : V) et Stripe, un fournisseur de paiements mobiles et en ligne, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique visant à soutenir les nouvelles technologies et les expériences de paiement en ligne pour les commerçants, les développeurs et les consommateurs du monde entier. Grâce à cette relation, Stripe va accélérer son expansion internationale, en particulier sur les marchés émergents, accédant à l'empreinte mondiale de Visa à travers ses partenaires d'acquisition et d'émission. Pour soutenir cette croissance et les initiatives conjointes à long terme, Visa a également investi de manière stratégique dans Stripe.

 

En travaillant ensemble, les sociétés vont pouvoir mettre en place une solution globale de paiement et créer de nouvelles expériences d'e-commerce de type « boutons d'achat » et autres innovations à venir. Stripe sera également l'un des premiers partenaires bêta à se connecter aux capacités de réseau de Visa via des API et des SDK, offrant à sa communauté de développeurs un accès aux services de paiement, de gestion des risques et de tokénisation, ainsi qu'aux technologies de sécurité de Visa. Avec cet effort commun, Visa et Stripe vont pouvoir offrir un ensemble étendu de fonctionnalités à la communauté des développeurs et à l'écosystème de paiement du monde entier.

 

 

« Étant donné la croissance explosive des nouvelles expériences de commerce activée par une communauté mondiale de développeurs, Visa est en train d'élargir ses relations stratégiques dans l'ensemble de l'écosystème des paiements », a déclaré Jim McCarthy, vice-président exécutif de l'innovation et des partenariats stratégiques chez Visa. « Nous sommes très heureux à l'idée de travailler avec Stripe pour pouvoir tirer parti de nos actifs combinés et élargir notre offre à de nouveaux types de marchands et de développeurs à travers le monde. »

« Stripe vise à donner aux développeurs les outils dont ils ont besoin pour créer les expériences d'achat les plus sûres et les plus novatrices », a confié pour sa part Patrick Collison, PDG et co-fondateur de Stripe. « Notre partenariat avec Visa va accélérer notre capacité à nous étendre sur les marchés du monde entier, et donner aux développeurs encore plus de contrôle sur l'expérience de bout en bout. Nous sommes très emballés par le potentiel. »

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde. Capable de traiter plus de 56 000 messages transactionnels à la seconde, VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et, aux commerçants, la garantie de paiements. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus tard grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements, consultez usa.visa.com/about-visavisacorporate.tumblr.com et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

source: http://me-newswire.net/news/15265/fr