Fast backlinks and Guest-post hosting
IGFM-(Dakar) Après avoir fait une publicité annonçant pour bientôt le lancement de la 3èmesaison de la série «un café avec», les téléspectateurs tardent à regarder cette téléréalité diffusée sur la TFM. Certains sont même allés jusqu’à lier ce retard à l’emprisonnement de Cheikh Yérim Seck, concepteur de cette série. Ce qui est loin d’être le cas. Selon ce dernier.
Pour cause : «la série un café avec ne peut pas arrêtée tout simplement parce que j’ai été en prison. Parce que ce film bénéficie des plus gros sponsors du pays, notamment avec Orange, CCBM, CMS entre autres, qui ont investi des centaines de millions. Ne serait ce qu’avec tous ces sponsors la série ne pouvait pas arrêter.»
150 millions FCFA pour assurer la 3ème saisonSi la 3ème saison de cette téléréalité a cependant connu un léger retard, affirme Cheikh Yérim, «c’est parce qu’il y’a une chaine européenne qui veut acheter la version française d’«un café avec». Les normes requises pour assurer le tournage nécessitent un matériel de 150 millions FCFA. C’est cette somme que nous sommes en train de chercher, mais le lancement de la 3ème saison ne devrait plus tarder», a fait savoir Cheikh Yérim Seck le concepteur de la série «un café avec».
Marianne Siva DIOP
source:http://www.gfm.sn/une/item/12952-une-chaine-europ%C3%A9enne-s%E2%80%99int%C3%A9resse-%C3%A0-la-s%C3%A9rie-%C2%ABun-caf%C3%A9-avec%C2%BB-et-revendique-la-version-fran%C3%A7aise.html
Une chaine européenne s’intéresse à la série «un café avec» et revendique la version française
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture