Fast backlinks and Guest-post hosting
iGFM (Dakar) Agée de 24 ans, la dame Amy Diop n’oubliera pas de sitôt sa soirée du 29 mars. Kidnappée, ligotée et violée, elle a été conduite par ses ravisseurs dans la capitale orientale. Informés, les hommes du commissaire Bassamba Camara de la police de Tambacounda ont retrouvé une femme inanimée vers le camp militaire Mamadou Lamine Dramé qu’ils on fait acheminer au centre hospitalier régional par les sapeurs pompiers.
Mais que s’est-il réellement passé ? Qu’est-ce qui est derrière ce drame ? Ce sont autant de questions qui n’ont pas encore trouvé de réponses. L’enquête va édifier les observateurs. En tout cas, c’est suite à une information reçue par les hommes du commissaire Bassamba dimanche vers 10 heures, que les limiers se sont rendus sur le lieu indiqué. La victime déclare selon les sources qu’elle a été kidnappée dans la nuit du 29 mars dernier à Dakar par des inconnus qui l’auraient violé et conduit dans la capitale orientale. D’après le quotidien Walfadjri, elle se trouve en observation au centre régional de Tambacounda pour des soins. Les sources indiquent que le procureur prés du tribunal régional de Tambacounda a été avisé. Une enquête est ouverte par les hommes du commissaire afin d’élucider cette affaire.
Fatou Binetou WANE
source: http://www.gfm.sn/actualites/item/12891-kidnapee-ligotee-violee-a-dakar-amy-diop-se-retrouve-a-lh%C3%B4pital-de-tambacounda.html
Kidnapée, ligotée, violée à Dakar-Amy Diop se retrouve à l’hôpital de Tambacounda
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture