Fast backlinks and Guest-post hosting
Dans l’une de nos récentes parutions, nous révélions qu’après la mutinerie du 30 septembre à la garnison de Kati, le chef de l’Etat a pris la décision de faire loger le chef de l’ex-junte militaire dans le secteur hautement sécurisé de l’ex-base aérienne qui abrite habituellement les présidents et Premiers ministres en exercice.
Selon plusieurs sources, depuis le jeudi 10 octobre dernier, le général Amadou Haya Sanogo a bien élu domicile dans un bâtiment du secteur, rénové pour la circonstance et placé sous très haute surveillance.
Il faut rappeler que l’ex-président de la transition, Dioncounda Traoré habite non loin de là. C’est aussi à la base aérienne que l’ancien président de la République, Amadou Toumani Touré, aura sa résidence d’ancien chef d’Etat. D’autres sources disent que les travaux de cette maison sont à la phase de finition et que ATT n’attend que cette finition pour regagner Bamako. ATT et son tombeur Amadou Haya vivant à moins de cent mètres l’un de l’autre, on a de la peine à l’imaginer.
source: http://www.maliweb.net/news/armee/2013/10/14/article,174901.html