«Je ne peux pas donner un point de vue qui engage toute la confédération parce que nous n’avons pas encore discuté de cette question.
Mais ce que l’on peut dire d’une manière générale, c’est que la Gauche a toujours été pour les libertés. Maintenant, lorsqu’il y a un conflit entre l’ordre et la liberté, les autorités administratives vont faire un choix.
Certainement, c’est ce qui s’est passé sur cette affaire. Mais personnellement, j’ai entendu des responsables du Pds dire qu’ils vont faire plusieurs marches. Et c’est leur droit le plus absolu. L’autre aspect, c’est qu’on ne peut pas aussi, en tant que Gauche, cautionner des mouvements qui déstabilisent un pays. Donc, je me limite simplement aux principes sur lesquels tout le monde est d’accord.»
source: http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/pape-demba-sy-sur-l-interdiction-des-manifestations-du-fpdr-la-gauche-est-pour-les-libertes-mais-ne-cautionne-pas-la-destabilisation-d-un-pays.html
Pape Demba Sy sur l’interdiction des manifestations du Fpdr : «La Gauche est pour les libertés, mais ne cautionne pas la déstabilisation d’un pays»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture