Fast backlinks and Guest-post hosting
"En décidant de lancer une nouvelle conquête démocratique et patriotique du pouvoir politique avec des compatriotes qui partagent avec foi la conviction profonde que l'heure de la patrie, du véritable changement et de la preuve par l'action a sonné, nous sommes plus que déterminés à payer le prix de notre amour pour le Sénégal", a laissé entendre Aliou Sow dans les colonnes du journal L'Observateur. Le jeune responsable libéral d'ajouter : "La naissance du Mpd/Ligeey est le premier jalon vers cette future victoire que nous convoitons tant pour le grand bonheur du Sénégalais. Des leçons que nous avons tirées de nos premières intenses expériences de la vie et des humains, nous pouvons certifier de notre aptitude à nous accommoder de la complexité humaine et de notre disponibilité à être au service exclusif de Dieu et de la patrie par devoir, foi, amour et obligation de respecter le serment d'un enfant de la République".
L'ancien ministre de Wade de renchérir : "Des échanges que j'ai eus avec beaucoup de compatriotes et d'amis étrangers m'ont permis de mieux comprendre que les Sénégalais veulent travailler, travailler non pas pour leur simple confort personnel et celui de leurs familles, mais aussi pour développer et moderniser notre pays. C'est pour cela d'ailleurs, après le Sopi, que tout le monde se dispute - car chacun promet le changement - et le Yakaar qui a pris le désespoir et de la déception, nous préconisons le Liggey "travail" pour une coresponsabilité de tous les citoyens du devenir du Sénégal".
SOURCE:http://www.leral.net/Aliou-Sow-ancien-ministre-Le-Yakaar-a-pris-la-voie-du-desespoir-et-de-la-deception_a114648.html