Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Lancé depuis un bon bout de temps dans une vaste opération de charme, le chef de file de l'APR semble vraiment être décidé à se faire réélire coûte que coûte. Cependant, l'impératif obéit à certaines règles, dont celle d'enrôler des politiques rompus à la tâche. Quitte, nous souffle–t-on, à recycler, faire transhumer, ou tendre les bras à la "bonne graine" politique issue d'autres chapelles. Nous tenons de bonnes sources que, loin des yeux indiscrets, l'ex ministre d'Etat Innocence Ntap Ndiaye est "courtisée" comme ce n'est pas permis.
Elle a été aperçue dans le salon de la belle mère d'Abc lorsque le Président était venu présenter ses condoléances.
Là-bas, des détecteurs sophistiqués ont cru déceler des yeux doux qui seraient faits à la bonne dame en vue de conquérir son cœur libéral. Et, croyez en nos radars, Inno, qui, a de tout temps dénoncé être combattue, notamment par son "frère" de la même région méridionale, ne cracherait pas sur cette opportunité de "reprendre du poil de la bête". C'est en substance ce qui nous revient de sources concordantes. Qui plus est, Macky, qui entend se rendre en Casamance en début mars prochain, compterait "sur sa représentativité aux fins d'une mobilisation exceptionnelle" pour reprendre nos sources.
Ne soyez donc pas surpris de la voir arpenter les couloirs du palais de la République dans les jours qui viennent. Parole de Dakaractu !
souce: http://www.dakaractu.com/Apres-Ngone-Ndoye-recue-au-Palais-Macky-drague-Innocence-Ntap_a59775.html