Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Ramadan, Coupe du monde, hivernage : Les jeunes de Thierno Lô veulent un report des Locales jusqu’en novembre

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

police

Les jeunes de l’Alliance pour la paix et le développement Apd/­Gëm sa bopp, devenu parti politique il y a un mois, souhaitent «le report des prochaines Locales à novembre 2014 pour éviter, disent-ils, que le scrutin coïncide avec le mois de Ramadan, la Coupe du monde et le début de l’hivernage».

En conférence de presse, hier, ces hommes de l’ancien ministre Thier­no Lô n’excluent pas, cependant, de s’allier avec un parti politique à défaut de rouler pour leur propre compte lors des prochaines élections locales. Ils ont «salué», par ailleurs, la baisse du loyer et demandent que la mesure soit accompagnée d’une «politique de mise en place de logements sociaux». 

La frange jeune de Apd/Gëm sa bopp se veut «pragmatique» dans ses actions en se démarquant des «blablas» et autres promesses politiques «non tenues». «Notre parti a su donner de l’espoir. Il fait rêver beaucoup de jeunes qui pensaient abandonner la politique parce que déçus», explique le secrétaire général des jeunes/­Section Dakar. Pape Mass Dièye et ses camarades se réjouissent d’avoir mis en place des fermes avicoles dans certaines localités pour lutter contre la pauvreté. Ils disent, par ailleurs, être «en phase» avec  l’appel des khalifes généraux pour un vaste dialogue entre tous les acteurs pour la préservation de «notre jeune démocratie». 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/28349-ramadan-coupe-du-monde-hivernage--les-jeunes-de-thierno-l%C3%B4-veulent-un-report-des-locales-jusqu%E2%80%99en-novembre