Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Sam, Nov

Cheikh Tidiane Gadio, responsable de l’Apr à Yeumbeul Sud : «Avec l’acte 3, aucune collectivité locale ne devrait être entre les mains de l’opposition»

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

«Je suis candidat à la victoire de la liste que l’Apr va porter ; je l’ai toujours dit et je le répèterai toujours.» Ce sont les propos qui ont été tenus, le week-end dernier, par Cheikh Tidiane Gadio, président du Conseil surveillance de l’Agence de développement local, coordonnateur de l’Apr Yeumbeul Sud et par ailleurs membre du directoire national de l’Apr.

Ainsi, au cours d’un rassemblement dans la commune d’arrondissement de Yeum­beul Sud en présence de tous les responsables et militants du département, M. Gadio a fait le bilan des deux années de gouvernance du chef de l’Etat.

 Il renseigne : «Plus de 10 mil­liards de francs sont investis dans la commune, et c’est la première fois que cela se fait.» 
Sur les guerres de positionnement qui sont notées dans la commune d’arrondissement de Yeumbeul Sud, Ga­dio est d’avis que tout le monde est libre d’avoir des positions. «C’est de la politique, nous sommes sur une ligne qui est celle du Président, la ligne du parti et nous allons travailler dans ce sillage. Notre objectif aujourd’hui, c’est de travailler pour gagner les Locales. Et d’ailleurs c’est nécessaire ! Pour­quoi ? Parce qu’avec l’Acte 3 de la décentralisation, aucune collectivité locale ne devrait être entre les mains de l’opposition, sinon ce serait dommage», expli­que Cheikh Tidiane Gadio. 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/29889-cheikh-tidiane-gadio-responsable-de-l%E2%80%99apr-%C3%A0-yeumbeul-sud--avec-l%E2%80%99acte-3-aucune-collectivit%C3%A9-locale-ne-devrait-%C3%AAtre-entre-les-mains-de-l%E2%80%99opposition