Fast backlinks and Guest-post hosting
DAKARACTU.COM Une info de "dernière minute"! Nous tenons de bonnes sources que ce jeune responsable politique, qui a fait les beaux jours du PdDS sera candidat aux élections locales. Qui seront organisées le 29 juin prochain.
En effet, Abdou Khafor Touré, pour ne pas le nommer, sera bel et bien dans les starting blocks, comme a-t-on coutume de dire. Il va croiser le fer avec le petit frère du Président de la République à Guédiawaye.
Né et ayant grandi dans ce fief de la banlieue dakaroise, plus précisément à Wakhinaan Nimzatt, où il a également fait ses humanités primaires et secondaires, celui qui a eu à tenir les rênes de la Fédération Nationale des Cadres Libéraux, ne sera donc pas en terrain inconnu.
Quid de la bannière?
Voulant en savoir davantage, nous avons naturellement joint l’intéressé. Et Khafor Touré de confirmer l'info avant de nous révéler qu'il a mûrement réfléchi sur son projet de briguer la municipalité de Guédiawaye. "Cela fait un an que nous menons, sans tambour ni trompette, des réunions, visites de proximité etc". Renchérit-il.
Non sans marteler qu'il ira à l'assaut de la mairie sous les couleurs de son parti (le PDS) mais, il n'exclut pas de s'allier avec d'autres formations politiques. D'ailleurs, il nous revient qu'il tient langue déjà avec plusieurs chefs de file de parti.
L'on comprend donc mieux les vraies raisons de sa récente décision de geler ses activités au comité directeur et à la Fédération Nationale des Cadres Libéraux.
Il avait argumenté, à travers une missive:" Mon temps et mon énergie seront désormais au service du respect de mes nouveaux engagements contractuels et à ma ville Guédiawaye. Toutefois mon ambition pour le Sénégal demeure intacte tout comme mes convictions libérales qui ne seront jamais altérées".source: http://www.dakaractu.com/Abdou-Khafor-Toure-sort-du-bois-et-va-croiser-le-fer-avec-Aliou-Sall-aux-locales-a-Guediawaye_a63880.html
Abdou Khafor Touré sort du bois... et va croiser le fer avec Aliou Sall aux locales à Guédiawaye
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture