Fast backlinks and Guest-post hosting
Le président de la République a rencontré hier la presse internationale accréditée à Dakar. Macky Sall a profité de cette occasion pour aborder les questions d’actualité. Face aux journalistes, il a dit suivre avec beaucoup d’humour ce qui se passe au Parti démocratique sénégalais (Pds). Sur l’éventualité d’une candidature de Karim Wade en 2017, sa réponse est pleine d’ironie.
« Permettez-moi d’en rire. Je ne me permettrai pas d’apprécier des candidatures dans d’autres partis, ce n’est pas très élégant. Je suis avec beaucoup d’humour avec ce qui se passe mais j’en dirai pas plus. Je crois que j’ai été un homme politique très réaliste. Je crois au travail », a dit Macky Sall d'après le quotidien L’Observateur. Et le chef de l'Etat d'ajouter: "Une élection présidentielle suscite beaucoup de fantasmes et cela anime le débat. N’importe qui peut se lever le matin et suivant la formule consacrée, dire qu’il va défaire le Président. C’est la liberté. N’importe qui peut essayer, moi je n’ai pas de soucis existentiels, sinon je n’aurais pas diminué mon mandat. Maintenant, s’il y a un candidat plus fort que moi, les sénégalais vont décider et nous en prendrons acte”.
source: http://www.leral.net/Candidature-de-Karim-Wade-a-la-Presidentielle-de-2017-Qu-en-pense-le-President-Macky-Sall_a140019.html