Fast backlinks and Guest-post hosting
Trois grosses pointures absentes au choix du candidat du Pds : Ousmane Ngom qui a gelé ses activités, Souleymane Ndéné Ndiaye qui avait manifesté urbi et orbi sa volonté de postuler et Aïda Mbodj qui a décrié le processus d’élection adopté par le Pds.
Le porte-parole du parti tente de minimiser et exclut la notion de «division» au sein du Pds. «Que deux, trois, quatre ou cinq personnes décident de ne pas prendre part à cette importante rencontre, le Pds ne s’en émeut pas outre mesure. Nous continuons de dérouler avec ceux qui, majoritairement, décident d’accompagner le secrétaire général du parti de manière loyale», souligne Babacar Gaye.
«Nous n’avons pas de plan B, Karim sera notre candidat»
S’agissant d’une éventuelle condamnation de Karim Wade par la Crei, Babacar Gaye écarte l’idée de présenter un autre candidat suppléant. «Il n’existe pas de plan B pour le Pds, nous irons à l’élection présidentielle avec le candidat Karim Wade, en 2017 ou 2019», martèle-t-il. Selon lui, un dispositif sera mis en place par le Parti afin de baliser la voie à son candidat pour qu’il puisse se présenter à la prochaine Présidentielle.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
source: http://www.lequotidien.sn/new/index.php/component/k2/babacar-gaye-sur-l-absence-de-ousmane-ngom-ndene-et-aida-mbodj-le-pds-ne-s-en-emeut-pas
Babacar Gaye sur l’absence de Ousmane Ngom, Ndéné et Aïda Mbodj : «Le Pds ne s’en émeut pas»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture