Fast backlinks and Guest-post hosting
En assemblée générale, samedi, la Fédération départementale de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) se démarque de sa direction générale sur la question de la candidature à la présidentielle. Cette instance locale déclare à l’issue de sa rencontre que «l’AFP va impérativement présenter son candidat à la présidentielle de 2017».
C’est une manière pour cette fédération département de Foundioungne de se démarquer de Moustapha Niasse. « A l’exception de deux sections, toutes les 17 sections sont présentes à cette assemblée générale et nous avons discuté ensemble et arrêtent que l’AFP doit avoir impérativement son candidat à la présidentielle de 2017 », exige Abdoulaye Thiam président de la fédération AFP de Foundiougne.
Selon cette fédération par la voix de son président, Abdoulaye Thiam la décision de Moustapha Niasse n’engage que lui, mais pas le parti. « Seul le congrès peut décider de présenter ou de ne pas présenter un candidat à la présidentielle de 2017 », soutient-il.
« Notre fédération est prête à soutenir tout candidat progressiste apte à porter le projet de société de l’AFP qu’il soit Malick Gakou ou un autre candidat », promet cette fédération départementale de Foundiougne.
source: Ferloo