Fast backlinks and Guest-post hosting
Depuis la sortie du Rewmi décrivant une situation socio-économique catastrophique dans le Sénégal des profondeurs à la suite de la première étape de la tournée de proximité de leur leader, les Aperistes ont sorti les "armes lourdes". Les camarades du Président Macky Sall ne ratent aucune occasion pour fusiller Idrissa Seck. Dans une déclaration rendue publique, Abdou Karim Sall assène de violents coups à l'ancien Premier ministre du Sénégal. "Le voila descendu de son nuage pour un simulacre de rencontre avec les populations.
Idrissa Seck, pour ne pas le nommer, lui qui a toujours cru que le Sénégal se limite à la ville de Thiès, se rend finalement compte que les élections ne se gagnent pas à travers une promenade entre la Place de l'Obélisque et la Place de l'Indépendance", martèle le directeur général de l'Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP). Mieux, clame-t-il, "le Monsieur 4e Président risque fort bien de voir le 10e lui échapper à cause de ces pratiques qui ne sont jamais sincères et que les Sénégalais ont longtemps fini de démasquer. De la même manière qu'il a fini de comprendre que le Président Macky Sall avait raison d'aller à la rencontre des populations avant de solliciter leurs suffrages, il finira un jour par comprendre que le Plan Sénégal émergent (PSE) est le meilleur plan puisqu'il aspire à un mieux-être et se décline en une vision qui est celle d'un Sénégal émergent en 2035 avec une société solidaire dans un Etat de droit".
source: http://www.leral.net/Abdou-Karim-Sall-flingue-Idy-Le-voila-descendu-de-son-nuage-pour-un-simulacre-de-rencontre-avec-les-populations_a145035.html