Fast backlinks and Guest-post hosting
L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye a créé un parti politique qui sera lancé au mois de mars. Il entend diriger une vaste coalition aux Législatives de 2017 et se présenter contre Macky Sall à la présidentielle de 2019.
Après avoir sorti un livre, Servir, et lancé un think tank, “Club Travail et Vertu”, l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye (avril 2012-septembre 2013) vient d’ajouter une nouvelle ligne à sa vie d’ex-chef du gouvernement. Il a fondé un parti politique, selon des informations obtenues de bonnes sources par SenePlus. L’objectif du banquier : “répondre à l’appel patriotique, satisfaire un désir de changement longtemps exprimé par les Sénégalais et sans cesse réprimé”, prétendent nos interlocuteurs. Nos tentatives de joindre Abdoul Mbaye sont restées vaines. “Pour le moment il ne souhaite pas s’exprimer sur la création de son parti, renseigne un de ses proches contacté par SenePlus. La priorité pour lui c’est de se battre pour l’annulation pure et simple du référendum, qui est un combat citoyen qu’il ne faut pas confondre avec son projet politique.”
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.source: http://www.sudonline.sn/abdoul-mbaye-cr%C3%89e-son-parti_a_28644.html
Sénégal - Landerneau politique Abdoul Mbaye crée son parti
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture