Fast backlinks and Guest-post hosting
Malick Noël Seck ouvre les hostilités contre le maire progressiste de Fann- Amitié-Point E, Malick Diop, qu’il classe dans le «bal d’escrocs que constituent les Locales aujourd’hui au Sénégal». Devant une frange de la Société civile dont Cheikh Tidiane Dièye de l’Initiative Cii la bokk et de Felix Sow du Forum civil, le président du mouvement Yessal jotna s’oppose aux coalitions, estimant que celles-ci «prennent en otage» le maire et, à la fin de son mandat, «on arrive plus à situer les responsabilités».
«Aujourd’hui, on fait croire aux gens que sans coalition on ne peut pas gagner. C’est faux ! La coalition est un recul démocratique, un consensus forcé», soutient-il. Après seize mois d’existence, Yessal jotna est composé de personnes «apolitiques» issues de cette commune, selon lui, «victimes du divorce entre l’administration et l’Etat, entre le citoyen et l’administration».
StagiaireSOURCE:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/31878-malick-no%C3%ABl-seck-t%C3%AAte-de-liste-de-yessal-jotna-du-point-e--c%E2%80%99est-faux-de-faire-croire-aux-gens-que-sans-coalition-on-ne-peut-pas-gagner
Malick Noël Seck, tête de liste de Yessal jotna du Point E : «C’est faux de faire croire aux gens que sans coalition on ne peut pas gagner»
Outils
Vos reglages
- Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
- Default Helvetica Segoe Georgia Times
- Mode de lecture