SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

  Le Sénégal a raté la dernière marche qui mène vers la qualification en quarts de finale de la Coupe du monde de Beach Soccer en s’inclinant hier, lundi, devant le Japon ( 4-3). Cette deuxième défaite est synonyme d’élimination pour les Lions.  

Après leur probante victoire face au Portugal, pays organisateur lors de leur deuxième sortie, les « Lions » du Beach soccer ont perdu leur ultime sortie dans leur groupe, en se faisant battre par le Japon (4-3). Les Sénégalais ont totalement déjoué.

 

L’équipe nipponne n’a pas donné le moindre répit aux Lions. Au coup d’envoi, les Japonais ont attendu 37 secondes pour passer à l’offensive. Takasuke Goto est le premier à surgir pour violer la cage de Al Seyni Ndiaye.  Le portier des Lions n’était pas encore au bout de ses peines puisque il va encaisser trois autres buts  par l’entremise de Teruki Tabata, Naoya Matsuo et Takuya Akaguma.   Mené par 4 à 0, le Sénégal était à terre.
 
 Les Lions parviennent toutefois à redresser la tête et remonter la pente grâce aux réalisations de Gorgui  Diouf Faye (32min), Papa Modou Ndoye (33min)  et Babacar Fall  dans les ultimes secondes de jeu.  Mais ce sursaut n’aura pas suffi. Les hommes de Ibrahima Ndiaye « Chita » étaient loin du compte au coup de sifflet final (4-3). Le Sénégal termine dernier du groupe A derrière l’Argentine, le Japon et le Portugal. Quant au Japon, il arrache la deuxième place  du Groupe A derrière le Portugal.
 
source: http://www.sudonline.sn/les--lions--ratent-le-quart_a_25382.html