Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

01
Mer, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Accusé d'escroquerie portant sur 3,5 millions de francs Cfa, Bamba Ndiaye comparaitra devant le juge le 12 Mars

SOPI FM

iGFM (Dakar) Selon nos confrères du quotidien l’As, l’ancien ministre sous Wade chargé des affaires religieuses Bamba Ndiaye est traîné devant le juge pour escroquerie portant sur un montant de 3,5 millions par Alphousseyni Ndiaye. Selon la même source, le procureur de la République qui avait reçu une plainte de ce dernier a procédé par une citation à prévenu pour traduire Bamba Ndiaye tout comme son frère Moussa.

 

Cette histoire est partie d’une offre de visa qui a été miroitée à Alphousseynou Ndiaye. A en croire nos confrères c’est Moussa Ndiaye, le frère de l’ancien ministre chargé des affaires religieuses, qui avait promis à Alphousseynou Ndiaye un visa pour la Turquie en lui faisant croire que son frère, ministre, avait un quota de 100 visas pour la Turquie et que si cela l’intéressait, il pourrait le mettre dans le coup. Alphousseynou donne 2,5 millions de nos francs à Moussa Ndiaye pour le voyage de son neveu. Mais une fois celui-ci en Turquie, il constate qu’il a été roulé dans la farine car la prise en charge qui devait se faire et l’emploi immédiat qui était également promis n’étaient en fait que de vaines promesses.

 

 

C’est par la suite qu’Alphousseynou a été mis en rapport avec le ministre Bamba Ndiaye par un agent de la police. Ce dernier l’a convaincu que le ministre chargé des affaires religieuses pouvait lui obtenir un visa. A l’en croire il est allé jusqu’au bureau de Bamba Ndiaye pour lui remettre un million de franc. Mais au final il n’a même pas traversé les frontières sénégalaises.      

 

El Hadj Birame NDOUR

source: http://www.gfm.sn/actualites/item/11630-pour-escroquerie-portant-sur-35-millions-de-francs-cfa-lancien-ministre-bamba-ndiaye-comparaitra-le-juge-le-12-mars.html

Me El hadj Diouf apporte la réplique aux Chambres ...
Lupita Nyong’o, actrice Kenyane : Le diamant noir ...