Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Sam, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Manga 2 traine Toubabou Dior en justice

Viviane Wade

iGFM (Dakar) Les 40 millions qu’aurait offerts Abdoulaye Wade alors président de la République aux anciennes gloires de la lutte divisent aujourd’hui ces dernières. Accusé plusieurs fois par Toubabou Dior d’avoir détourné cet argent pour le reverser dans son compte personnel, Manga 2 a saisi la justice. Il vient de servir une citation directe à son ancien adversaire de lutte.

Un face à face sera très bientôt organisé entre d’anciennes gloires de la lutte notamment Manga 2 et Toubabou Dior. Le duel se fera cette fois devant le juge correctionnel et pour cause, l’ancien roi des arènes Manga 2 vient de servir une citation directe à son adversaire d’antan Toubabou Dior. Le différend porte sur l’argent qu’aurait offert l’ancien Président de la République. Lors de l’émission « confrontation » sur la Sen Tv, Toubabou Dior avait accusé Manga 2 d’avoir détourné 40 millions de francs offerts par Wade pour les verser dans son propre compte personnel. En fait selon Toubabou Dior, c’est en catimini que Manga 2, sous sa casquette de président de l’association des anciennes gloires de la lutte, s’est rendu au palais présidentiel pour être reçu par Wade.

 

 Le Champion sérère s’est déplacé, à l’en croire à son insu, alors qu’il est secrétaire général de l’association.  D’après l’As quotidien le trésorier de l’association Birahim Ndiaye non plus n’était pas de la partie. 50 millions de nos francs lui ont été ainsi remis. Selon Toubabou Dior, quand Manga 2 est sorti, il a partagé 10 millions de francs CFA avec ses accompagnants sous prétexte que cela devait servir de transport et les 40 millions restants, il les a virés dans son compte personnel. Jusqu’à présent, ils n’ont vu aucun centime. Des accusations balayées d’un revers de main par l’ancien roi des arènes. Devant la persistance de Toubabou Dior, les esprits ont commencé à s’échauffer Manga 2 décide de saisir la justice. Le Parquet devra bientôt enrôler et programmer le dossier.

SOURCE:http://www.gfm.sn/actualites/item/15359-manga-2-traine-toubabou-dior-en-justice.html

 

 

Fatou Binetou WANE

SOURCE:http://www.gfm.sn/actualites/item/15359-manga-2-traine-toubabou-dior-en-justice.html

Youssou Ndour : «Madame Ndour est fan number one d...
Ibrahima Dieng dément le directeur de l’Ocrtis