Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Sam, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Idrissa Seck fusille Yankhoba Diattara et Maïmouna Dieng, son garde du corps victime d’un accident

Sénégal

DAKARACTU.COM Selon l'Observateur qui a révélé cette information, le leader de Rewmi était très en colère, hier. Selon nos confrères, il s'en est pris à Yankhoba Diattara, 1er adjoint au Maire et à Maïmouna Dieng, maire de la commune d’arrondissement de Thiès-Ouest, pour n’avoir pas mobilisé dans ladite commune. Car la mobilisation n' a pas du tout été forte. 

 

Déçu par la faible mobilisation, l'Obs révèle que Idy a versé sa colère sur ses collaborateurs en ces termes : "Vous n’avez rien foutu de bon. Si les gens sont sortis, c’est à cause de ma popularité. Je vous ai donné tous les privilèges, des institutions que vous avez utilisées pour semer la division et entretenir une guéguerre entre vous". 
Ayant constaté que les responsables de Rewmi n’ont pas travaillé à la base pour la mobilisation, Idy s'est retourné vers Talla Sylla et lui a dit: "Je vous demande désormais de ne plus écouter ces gens-là. Ils n’ont mis que de la merde!" rappelle l'Observateur. Selon le journal toujours, le leader de Rewmi n’en était pas au début de ses peines, puisque vers 19 heures, au moment où il s’ébranlait vers la route du quartier résidentiel, le garde du corps Cheikh N'diaye a vu le gros « pick up » du maire  se diriger droit sur lui. Cheikh N'diaye qui va, rouler sur lui-même pour se sauver, verra la voiture lui passer sur la jambe droite. Il s’en tirera avec des égratignures et probablement une jambe cassée. 

 

source: http://www.dakaractu.com/Idrissa-Seck-fusille-Yankhoba-Diattara-et-Maimouna-Dieng-son-garde-du-corps-victime-d-un-accident_a69073.html

 

La réaction officielle de M. Moustapha Cissé Lô su...
MOI élu - Coalition Taxawu Dakar : «Nous voulons q...