Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

02
Jeu, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Pour abus de confiance : Pape Diouf attrait à la barre son ex-proche, Diab Thiaw

hémodialyse

L’ancien ministre de l’Hydrau­lique et de l’Assainis­sement sera le jeudi 2 avril prochain à la barre du Tribunal régional de Diourbel pour vider son différend avec Diab Thiaw son ancien compagnon politique.

L’ex-maire de Bambey et leader du Mouve­ment pour la défense de la République (Mdr) accuse son vieil ami du village de Ndondol d’abus de confiance. Il lui réclame 1 300 000 francs, somme qu’il avait remis à Diab Thiaw pour l’acquisition de 40 brebis. Non seulement, le mis en cause n’a pas justifié le sort de ces brebis, mais il a été incapable de rembourser l’argent. Pape Diouf qui a été déjà entendu par la Brigade de gendarmerie de Bambey a réitéré les accusations contre M. Thiaw qu’il aurait, dans un passé récent, financé à hauteur de 300 000 francs pour les besoins d’un projet de culture maraîchère. Diab Thiaw a été placé sous mandat de dépôt depuis lundi dernier à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel. Certains voient dans ce différend un «règlement de comptes politiques» d’autant plus que l’homme lui a tourné le dos pour retourner à Rewmi, le parti de Idrissa Seck alors que Pape Diouf a choisi Macky Sall.

 

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/pour-abus-de-confiance-pape-diouf-attrait-a-la-barre-son-ex-proche-diab-thiaw

Nick Jonas monte sur scène avec Hilton@PLAY
Célébration de la 30e édition des JMJ à Ouakam Mgr...