Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

04
Sam, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Kidnapping d’un indien à Rufisque les ravisseurs réclamaient 1 milliard de rançon

Sénégal 

Les gendarmes de la Brigade de Recherches de Colobane ont réussi à un déjouer un kidnapping d’un Indien qui était de passage au Sénégal, dans la ville de Rufisque. Un coup orchestré par un Sri-lankais en collaboration avec des complices sénégalais. Les ravisseurs avaient réclamé 1 milliard de F Cfa à la famille de la victime.  

Un Sri-lankais et six sénégalais soupçonnés d’avoir kidnappé un richissime homme d’affaires Indien de passage au Sénégal, ont  été interpellés par  les éléments de la Brigade de recherche de la Gendarmerie de Colobane, informe des sources proches du dossier. 

Le Sri-lankais qui s’est converti à l’islam avant de se marier à une sénégalaise, s’appellerait Abdel Aziz et travaille dans une entreprise de la place. Il a été appréhendé avec son épouse du nom de O. D aux HLM où réside le couple.

 
Au niveau de Rufisque, les populations ont été surprises de voir les éléments de la brigade de la gendarmerie faire une descente pour cueillir un nommé A. Ndiaye également soupçonné d’être impliqué dans cette rocambolesque affaire de kidnapping, qui a été prise en charge en haut lieu puis que des deux cotés, les services compétents ont été saisis depuis la disparition de l’Indien. 
 
Les ravisseurs avaient exigé une rançon d’un milliard F.CFA à la famille de la victime. Mais, c’était sans compter avec la perspicacité des gendarmes qui ont réussi à mettre la main sur ces ravisseurs grâce au système  de géolocalisation.
Ils sont en garde à vue et pourraient être déferrés prochainement.
 
source:http://www.sudonline.sn/les-ravisseurs-reclamaient-1-milliard-de-ran%C3%87on_a_28230.html
La sensibilité des hommes politiques à l’épreuve d...
Sénégal : J.A., le Cheikh et les talibés - Par Fra...