Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

20
Lun, Mai
0 Nouveaux Articles

OM : Le club reconnaissant envers Diawara, décide de ne plus attribuer le N°21 à un autre joueur

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

C'est désormais officiel : Souleymane Diawara ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille, ce dès ce soir. Et comme pour rendre à Souleymane Diawara ses quatre saisons de bons et loyaux services, le club le plus populaire de France a décidé de ne plus attribuer le N°21, numéro actuel de l'international sénégalais, à un autre joueur, quelque soit sa notoriété.  
 

L'émotion sera grande ce soir au Vélodrome pour le dernier match de Souleymane Diawara devant son public. Annoncé partant depuis des semaines, l'ex-bordelais ne va finalement pas prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille.

Vincent Labrune, le Président du club phocéen, annonce toutefois que le fameux numéro du sénégalais n'existera plus au club, en guise de reconnaissance. Un privilège que ne comprend pas l'ancien international français, Christophe Dugarry, aujourd'hui consultant à Canal+, qui s'est exprimé en ses termes à travers la chaîne cryptée :

"Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants marseillais ont pris cette décision. Ce n'est pas que je remets en cause les performances de Diawara, qui ont été remarquables, mais d'autres joueurs plus emblématiques ont défendu les couleurs olympiennes sans pour autant bénéficier de cette reconnaissance", a-t-il déclaré.

Dugarry qui a été un joueur de Marseille, et qui, comme par hasard avait porté le numéro 21, précherait-il pour sa paroisse ?

Pour rappel, champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 2009, Diawara avait rejoint l'OM en quête de titre depuis 17 ans. Son arrivée coïncidera avec des trophées remportés par Marseille, comme la coupe de la Ligue, le championnat de France et le trophée des champions. Un palmarés assez honorable pour l'ancien 

Source : wiwsport.com