iGFM (Dakar) L’affaire bébé Basse et Tange continue de faire fureur, après que l’animateur people a assumé ses propos. C’est au tour de Ndèye Guèye de sortir de son silence. Elle s’est livrèe à la rédaction iGFM. «Je ne voulais même pas me prononcer sur cette affaire puisque mon père me l’a interdit. Je veux juste que vous sachiez une chose ; je ne connais pas Bébé Basse. Je ne l’ai jamais appelée. D’ailleurs je n’ai même pas son numéro, encore moins son domicile», lâche la danseuse. «C’est son époux [le chanteur Pape Diouf – NDLR] qui est un ami et frère », poursuit-elle. « Bébé et moi n’avons rien à nous dire ; d’ailleurs je passe l’éponge ».
Ndèye Guèye soutient que Tange (animateur de SEN TV) « ne dit pas la vérité ». Tange ne l’a jamais appelée au sujet de son absence au grand « Beugué » (soirée musicale organisée par le chanteur Pape Diouf).
La danseuse de préciser par ailleurs que «Tange m’a vraiment déçue, je n’ai jamais pensé qu’il pouvait dire du mal de moi. Mais bon, il a fait une erreur. C’est quand même un ami et il le reste».
Mame Fama Guèye THIAM