iGFM (Dakar) La cantatrice Dial Mbaye victime de vol ce vendredi. En exclusivité, la diva s’est confiée à la rédaction d’iGFM, peu avant l’émission « Keur gui la maison » de l’animateur Sidate Thioune dont elle est l’invitée.
La diva a reçu une visite inattendue à son domicile. Un individu se serait introduit dans son domicile et s’est emparé de ses bijoux et de l’argent en espèces.
Les faits se sont produits « à l’heure de la prière, vers 13 heures. » « La personne s’est introduite dans mon appartement et a volé l’or qui se trouvait dans mon sac. Il s’agit d’un bracelet d’une valeur de 2 millions qui m’était offert par Ndella Wade ; une bague de 310 000 FCFA offerte par Sokhna Kala Mbaye la petite fille de Serigne Saliou Mbacké.
Ma belle-fille m’a aussi donné des boucles d’oreilles en or d’une valeur de 600 000 FCFA et trois bagues à 150 000FCFA, 125 000 FCFA et 180 000 FCFA.», a révélé la chanteuse. Le voleur s’est également emparé de plusieurs enveloppes contenant une valeur de 375 000 FCFA. », a conclu la cantatrice qui envisage de porter plainte. Le préjudice s’élève à quelques « 5 millions de FCFA »
Mame Fama Guèye THIAM