L’affaire Aïda Ndiongue, du nom de cette proche de l’ancien Président Wade, risque de glisser sur un terrain extra judiciaire. Selon des sources qui se sont confiées à La Tribune du jour, des faucons hauts perchés sont en train de manœuvrer pour atteindre le Premier ministre Mimi Touré.
L’affaire Aïda Ndiongue, qui croupit à la prison pour femmes du camp pénal pour un détournement présumé de 47 milliards, risque de connaître des développements extra judiciaires avec comme objectif : atteindre Mimi Touré. En tout cas, de bonnes sources, on apprend que des faucons très influents du Palais et qui sont membres de l'establishment sont en train de s’activer comme ce n’est pas possible pour le départ du Premier ministre. Ils ont rencontré à cet effet un avocat businessman qui se chargera de distiller de croustillantes informations sur Aïda Ndiongue et Omar Sarr. L’unique but est de faire croire à l’opinion que le dossier qui accable l’ancienne sénatrice est monté depuis la Primature par la maîtresse de céans pour régler des comptes personnels avec une proche d’Omar Sarr.
source: http://www.leral.net/Affaire-Aida-Ndiongue-Des-faucons-orchestrent-un-complot-pour-atteindre-Mimi-Toure_a104626.html