DAKARACTU.COM Depuis quelques temps, Serigne Modou Awa Balla Mbacké, plus connu sous le pseudo de Kara, multiplie ces sorties à travers les médias, mais aussi sur l'espace publique, L'on se rappelle sa dernière visite à la citadelle de Rebeuss. Soit ! Cette visite reste salutaire. Seulement, d'aucuns croient savoir que ce détour à la Mac de Rebeuss de Kara "est prémédité". Autrement dit, celui qui s'enorgueillit du titre de "Sultan", qui, force est de le reconnaître, compte des mordus dans les 32 prisons que comptent le Sénégal "a attendu que Karim Wade soit en prison pour se soucier des prisonniers".
En somme, cette visite est assimilée à un "coup de charme au régime actuel" au premier chef à Macky Sall. Lequel, aux yeux de certains continue de feindre la myopie sur ces récurrentes sorties de Kara.
Quoi qu'il en soit, ceux qui véhiculent cela semblent ne pas avoir tout fauxn eu égard à la dernière sortie de Serigne Modou Awa Ball à travers ce communiqué publié hier dans ces colonnes, faisant état que Kara court toujours derrière son passeport diplomatique. Le "Sultan" réclame ainsi son renouvellement par les autorités.
source: http://www.dakaractu.com/Ces-clins-d-oeil-de-Kara-au-Macky_a61104.html