C’est à peine s’il n’a pas été parqué derrière les barrières à l’image d’un anonyme fidèle encombrant du Magal de Kazu Rajab. En effet, autant il a eu l’outrecuidance de déchirer la fatwa de Serigne Abdou Fatah Mbacké, qui avait clairement indiqué qu’il ne voulait pas de lui, lors de la cérémonie officielle d'hier à Touba, autant le député du Baol Moustapha Cissé Lô a été carrément humilié.
Non seulement le marabout a intimé l’ordre à Ablaye Mbaye Pekh, qui faisait office de Mc, de ne point prononcer son nom, mais aussi il a demandé au ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye? qui conduisait la délégation gouvernementale? à ne jamais évoquer le nom du parlementaire pourtant très fort en gueule. Mais qui est resté muet comme une carpe face aux injonctions de Serigne Abdou Fatah Mbacké.
Ce dernier, qui semble en avoir assez de Moustapha Cissé Lô? de décocher, à cet effet, des flèches meurtrières en direction de ce dernier, en ces termes : « Je n’aI aucun différend avec le Président Macky Sall. Mieux, nos relations sont plus que cordiales et au beau fixe. Mais l’heure est arrivée pour lui d’éviter de s’entourer d’hommes qui ne font que lui créer des problèmes ».
source:http://www.actusen.com/il-est-fort-en-gueule-mais-moustapha-cisse-lo-parque-comme-anonyme-fidele-encombrant-avale-sa-langue/