La défaite de son fils, dimanche contre Bombardier, digérée, Double Less se projette sur l’avenir de Balla Gaye 2 dans les arènes. L’étape la plus importante vers celui-ci est ainsi résumée par l’ancien lutteur dans Sunu Lamb de ce mercredi : « je connais très bien mon fils…Il est vraiment malade.
Le combat pouvait être reporté. La maladie de Balla Gaye 2 est une affaire de marabouts. Je vais soigner mon fils, s’il le veut bien sûr…Il a une carrière à gérer et s’il veut la poursuivre, il devra se soigner ». L’ancienne gloire d’avertir que, « s’il écoute mes conseils, il en verra les résultats.
Il y a des signes d’avant combat qui ne trompent pas. J’ai été surpris quand Balla Gaye a débarqué chez moi à Keur Massar le jour du combat à 14 heures. D’habitude, Balla Gaye 2 venait à 11 h. Et quand je lui ai demandé la cause de ce retard, il m’a répondu les ‘embouteillages’ ».
SOURCE:http://www.seneweb.com/news/Sport/lutte-laquo-balla-gaye-doit-se-soigner-s-rsquo-il-veut-faire-carriere-raquo-confie-double-less_n_127946.html