Par Anthony Nugan le mardi 17 juin 2014
Catégorie: MONDIAL 2014

Mondial 2014 - Vidéo Match Ghana / États-Unis score 1-2 les États-Unis arrachent la victoire contre le Ghana

MONDIALGroupe G. Longtemps en tête, les Américains ont été rattrapés en deuxième mi-temps avant de reprendre l'avantage dans les toutes dernières minutes.
Un match fou ! Les Etats-Unis ont dominé le Ghana (2-1) en ouvrant le score par Dempsey au bout de 30 secondes, puis en reprenant l’avantage par Brooks en fin de match, quatre minutes après l’égalisation d’André Ayew, lundi à Natal, dans le groupe G du Mondial.
Et voilà les Etats-Unis à la deuxième place du groupe derrière l’Allemagne, qui avait démantelé plus tôt dans l’après-midi le Portugal d’un Cristiano Ronaldo transparent (4-0).

Le scénario fut incroyable ! Dempsey n’a donc attendu qu’une demi-minute de jeu pour, d’une accélération bien sentie, se jouer de Muntari et Boye et ouvrir le score (le but le plus rapide en Coupe du monde, c’est le Turc Hakan Sukur qui l’a inscrit en 2002 en 11 secondes).

Puis, après une seconde période dominée par le Ghana, André Ayew égalisa à la 82e minute. Fin de l’histoire ? Non, car Brooks redonnait l’avantage à la Team USA quatre minutes après le but de l’aîné des frères Ayew.

lire la suite sur LIBERATION 

  1. Fin du match • Arena das Dunas, Natal • Groupe G
    1 – 2
     
    1. Principaux moments
    2. Statistiques
    3. Composition
     
    Résumé des scores

    Statistiques de l'équipe
    21
    Total des tirs
    8
    8
    Tentatives de but
    7
    10
    Fautes
    12
    60%
    Possession (%)
    40%
    7
    Corners
    3
    5
    Buts arrêtés
    5
    5
    Hors-jeu
    1
    0

    0
    2

    0
    (Heure locale à Paris)

Article en relation

Laissez des commentaires