Par Anthony Nugan le samedi 6 septembre 2014
Catégorie: Web NEWS

Revoilà Mbagnick Ndiaye : il refait surface depuis le fameux « Madame m’a nommé »

Ndeyssane ! Il a eu mal pour avoir traduit ses émotions en mots. Car ce jour-là, le Sénégal lui est tombé sur la tête. Mbagnick n’oubliera pas de sitôt le fameux « Madame…nous a nommés ». Et depuis lors, on ne l’entend plus. Et c’est par des communiqués soigneusement bien écrits qu’il fait part de ses activités gouvernementales comme ce qui suit…

Communiqué.
Le Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Magnick Ndiaye preside, ce samedi 6 septembre 2014 à 20 heures 30 minutes, le Kassak des 70 circoncis du Leulou Ndakarou au Terrain de Gibraltar 1 à Dakar. A l’initiative de l’Association pour le développement des activités culturelles (AndaCulture), le Centre culturel Blaise Senghor et l’association des délégués de quartier, le kassak verra la participation des chanteurs traditionnels de kassak et sera aussi un moment de restitution des chants initiatiques et des bonnes pratiques que les circoncis ont appris dans le « leul » parrainé par le Grand Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne, Chef supérieur de la Collectivité léboue.
Par ailleurs, le Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Magnick Ndiaye se rendra également à 22 heures au Grand Théâtre pour présider la soirée de gala animée par l’artistes Abou Djouba Deh.
La presse est cordialement invitée
Cellule de communication Centre culturel Blaise Senghor
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source:http://xibaaru.com/derniere-minute/revoila-mbagnick-ndiaye-il-refait-surface-depuis-le-fameux-madame-ma-nomme/

Laissez des commentaires