Chargé de mission à la présidence, Babacar Lô Ndiaye n'y est pas allé de main morte quant il s'est agi de tacler Bara Gaye concernant ses propos sur la plainte déposée contre la Première dame. "Quand Bara Gaye dit que Marième Faye Sall doit répondre à la justice, il se trompe lourdement. Les accusations ne sont pas fondées parce que la Première dame n'a rien à voir avec la Bmce et la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) ne doit poursuivre que les agents de l'Etat.
Bara Gaye a volé la voiture qu'il conduit, il a changé le numéro d'immatriculation du véhicule pour l'utiliser. Il n'a qu'à rendre le véhicule. Charité bien ordonnée commence par soi-même", a-t-il déclaré lors d'une visite-express rendue à nos confrères de La Tribune hier afin de démontrer, papiers en main, la supposée supercherie de Bara Gaye.
"Le numéro d'immatriculation légale est : AD-21263. Or Bara Gaye l'a changé pour le numéro DK-...AS. Il doit penser à rendre le bien public qu'il détient. Maintenant qu'il n'occupe plus son poste au niveau de l'Etat, il doit renoncer à tous les privilèges dont il bénéficiait. Bara Gaye n'est pas une personne exemplaire pour donner des leçons", soutient Babacar Lô Ndiaye.
sourece: http://www.seneweb.com/news/Politique/babacar-lo-ndiaye-charge-de-mission-a-la_n_137340.html