Par Anthony Nugan le mardi 14 octobre 2014
Catégorie: Web NEWS

Mimi Touré sur d’éventuelles retrouvailles Apr-Pds : «N’oublions pas que cette alternance nous a coûté des morts»

Dans un entretien avec Rfm hier, Mimi Touré a semblé indiquer qu’elle n’est pas prête à accueillir des Libéraux battus en 2012. Elle dit : «Personnellement je suis membre de l’Apr. Je n’ai pas vu une déclaration de l’Apr qui sanctionne un rapprochement (entre l’Apr et le Pds).

 (…) Je crois que les Sénégalais encouragent (le Président) à persévérer dans la voie de la préservation de nos ressources publiques, à amener plus d’éthique dans la gouvernance de nos pays. Maintenant, je pense qu’on a connu une alternance à un régime. Une alternance qui, n’oublions pas, nous a coûté quand même des morts à la place de l’Obélisque dont Mamadou Diop. Et tout cela s’inscrivait dans le respect de la Constitution qui fait partie également de la bonne gouvernance. Je ne crois pas qu’on devrait sortir de ce chemin-là. En tout cas, je ne l’ai pas entendu de la bouche du président de la République.»             

Avec Rfm

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/35718-mimi-tour%C3%A9-sur-d%E2%80%99%C3%A9ventuelles-retrouvailles-apr-pds--n%E2%80%99oublions-pas-que-cette-alternance-nous-a-co%C3%BBt%C3%A9-des-morts

Laissez des commentaires