Ramatoulaye Diallo alias Déesse Major ne s’émeut pas outre mesure des commentaires sur son accoutrement sexy. «J’assume. J’ai fait le choix de ma tenue (sexy) pour faire plaisir à mon public, à mes fans. Ce n’est pas une nouveauté, cela fait longtemps que je m’habille comme ça et jamais on y a trouvé à redire. Peut-être que ma prise de poids a joué négativement. Je reconnais que cela a fait ressortir mes formes», déclare Déesse major dans un entretien avec «L’Observateur».
Ce qu’elle porte, dit-elle, est une tenue de scène. «J’ai voulu me démarquer des autres en arborant un look qui sort de l’ordinaire», explique-t-elle, pensant que, globalement, ses fans adhèrent à tout ce qu’elle fait.
Selon elle, ce qui s’est passé samedi dernier, n’est ni plus, ni moins qu’une artiste qui faisait sa prestation. «D’ailleurs, je fais savoir aux Sénégalais que je portais, en dessous de ma culotte, des bas couleur chair, en plus des bas résille (perforés). Je m’habille ainsi depuis le début de ma carrière. Maintenant comme je l’ai dit plus haut, j’étais plus mince à l’époque, comparé à aujourd’hui où j’ai des formes généreuses. Je ne me suis jamais habillée en short, ou jupe courte, sans mettre, en dessous, des bas. Je tiens à la précision, je pouvais bien montrer mes cuisses comme beaucoup le font, si je voulais réellement heurter, mais c’était loin de mon but », se justifie-t-elle.
SOURCE:http://www.seneweb.com/news/People/ramatoulaye-diallo-alias-deesse-major-la_n_138396.html