Par Anthony Nugan le mardi 11 novembre 2014
Catégorie: Web NEWS

Abdou Karim Sall, patron des cadres apr de Pikine sur la marche du pds «ce pays est bien gouverne et force restera à la loi...»

Le coordonnateur des cadres républicains de Pikine n’est pas allé du dos de la cuillère pour répondre à Me Wade et aux Libéraux sur la marche du 21 novembre organisé par le Pds. Abdou Karim Sall  a soutenu, lors d’une cérémonie de remise de subvention à l’As Pikine, qu’ « un vieillard de 99 ans ne peut pas semer le trouble dans ce pays. »   

Pour le coordonnateur des cadres Apr de Pikine et non moins Directeur Général de l’Agence pour la Régulation des Télécommunication et des Postes, «  ce pays est gouverné et force restera à la loi. Ceux qui pensent qu’à travers cette manifestation, ils pourront semer le trouble se leurrent. Ils ne pourront pas influencer la justice avec ce que l’on peut appeler le cas Karim Wade. Ils perdent leur temps et quels que soient les agissements d’un père, même si on le comprend, peut vivre des moments difficiles quand son fils est dans des situations pareilles ». 
Et de poursuivre en  indiquant que«  Wade sait que son fils n’est pas dans une situation confortable. Il fait de la diversion. Et la justice ira jusqu’au bout mais nous n’accepterons pas la diversion ainsi que les populations » . M. Sall a fait remarquer par suite que « pour un vieillard de 99 ans, venir semer des troubles dans ce pays... ce n’est  pas acceptable ni pour nous ni pour l’Etat ». 
 
 «  L’autorité avait demandé à ce que l’on respecte le statu quo. Mais en vain. Si les membres du Pds prennent la liberté de se mettre au-dessus de la loi,  ils vont assumer les conséquences», a averti pour finir Abdou Karim Sall.
 
SOURCE:http://www.sudonline.sn/ce-pays-est-bien-gouverne--et-force-restera-a-la-loi_a_21585.html
Laissez des commentaires