Par Anthony Nugan le mercredi 19 novembre 2014
Catégorie: Business & Technologie

Structural Integrity Associates, Inc. nomme Christine King au poste de vice-présidente responsable des services pour centrales nucléaires

SAN JOSE, Californie - Mercredi 19 Novembre 2014 [ME NewsWire]

 

(BUSINESS WIRE)-- Structural Integrity Associates a annoncé l’arrivée au sein de la société de Christine King en tant que vice-présidente responsable des services pour centrales nucléaires Elle poursuivra ses fructueux efforts dans le monde entier, au service des centrales nucléaires sur le territoire national et à l’étranger. Mme King rendra compte au président-directeur général de Structural Integrity, Laney Bisbee. 

Elle rejoint Structural Integrity après avoir occupé des postes de direction au sein de l’EPRI (Electric Power Research Institute) dans le domaine des matériaux, des combustibles, de la chimie et de la recherche sur les déchets nucléaires.

 « Je suis heureux d’accueillir Christine au sein de Structural Integrity », a déclaré M. Bisbee. « La croissance de notre division Services pour centrales nucléaires s’est poursuivie malgré les défis économiques actuels auxquels fait face l’industrie nucléaire américaine. Au fur et à mesure que les centrales nucléaires vieillissent et que l’industrie de l’énergie évalue la croissance de nouvelles centrales nucléaires, Christine apporte à notre entreprise une expertise supplémentaire acquise au sein d'une organisation de recherche industrielle respectée. Sa formation d’ingénieur en gestion des actifs et ses solides compétences de direction seront un atout précieux pour nous comme pour nos clients ».

« Structural Integrity est une société de services d’ingénierie respectée axée sur le client et réputée pour son innovation dans la résolution des problèmes les plus complexes de l’industrie », a déclaré Mme King. « Ce poste me donne l’occasion de fusionner ma formation commerciale avec ma récente expérience en recherche collaborative. Au fur et à mesure que les centrales nucléaires vieillissent, notre industrie devra relever de nombreux défis techniques et réglementaires afin de faire fonctionner l’équipement plus longtemps. L’équipe Structural Integrity concentre ses efforts sur des solutions intégrées qui prennent en charge les besoins de l’ensemble du secteur nucléaire afin de garantir une énergie fiable ». Mme King exploitera les solutions de service intégrées de Structural Integrity pour les centrales nucléaires situées sur le territoire national et à l’étranger. Mme King portera également son attention sur l’intégration d’ANATECH et de Finetech en tant que nouveaux membres de l’équipe SI.

Avant de rejoindre Structural Integrity, Mme King a passé plus de 13 ans chez EPRI, travaillant dans un grand nombre de disciplines techniques et commerciales. Dans le cadre de ses dernières fonctions chez EPRI, Mme King était responsable de la gestion des combustibles, de la chimie et de la radiation, des déchets de moyenne et haute activité, dans le secteur de l’énergie nucléaire. Mme King a intégré Structural Integrity Associates le 10 novembre 2014.

À propos de Structural Integrity Associates, Inc.

Structural Integrity Associates, Inc. est un leader de réputation internationale dans le secteur de la prévention et du contrôle des défaillances structurelles et mécaniques, dont la présence est particulièrement forte dans le secteur de la production d’électricité. Basée à San José, en Californie, Structural Integrity sert ses clients à travers le monde par le biais de succursales situées aux États-Unis et au Canada, ainsi que de sociétés affiliées situées en Chine, à Taïwan, en Corée, en Suisse et en Espagne. L’expertise de Structural Integrity englobe un vaste éventail de questions essentielles au succès commercial des centrales nucléaires, notamment les réacteurs à combustible nucléaire, ainsi que les centrales à combustible fossile, les gazoducs et les oléoducs, et l’infrastructure civile, à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SOURCE: http://www.me-newswire.net/news/12852/fr

senetoile news

Laissez des commentaires