Par Anthony Nugan le mercredi 3 décembre 2014
Catégorie: Business & Technologie

Victoria’s Secret et Swarovski brillent lors de leurs débuts à Londres

LONDRES - Mercredi 3 Décembre 2014 [ME NewsWire]

 

(BUSINESS WIRE) -- Swarovski, le chef de file mondial du cristal taillé et des bijoux tendance, est ravi que le prestigieux défilé Victoria’s Secret, organisé pour la première fois à Londres cette année, ait été un succès spectaculaire. Cet événement magnifique, uniquement accessible sur invitation, qui s’est tenu le 2 décembre 2014 au Earl’s Court Exhibition Centre, a célébré la douzième année de partenariat inspirant entre Victoria’s Secret et Swarovski.

Depuis près de 120 années, Swarovski a inspiré des personnalités talentueuses du monde de la mode, des bijoux, des accessoires, du design d’intérieur et de l’éclairage, avec ses brillantes innovations dans le domaine du cristal. La société cherche à repousser les frontières de la créativité et d’apporter le glamour étincelant du cristal aux stylistes comme aux consommateurs. Depuis 2002, Swarovski a exclusivement fourni des cristaux éblouissants pour la décoration de costumes et de bijoux des événements les plus glamours du calendrier de la mode, dont le défilé Victoria’s Secret. L’extravagance grandiose des podiums est le lieu où la lingerie et la haute couture se rejoignent, alors que les plus beaux mannequins du monde - connus sous le nom de Victoria’s Secret Angels (les anges de Victoria’s Secret) — ouvrent la voie sur les podiums.

Un bal en noir et blanc

En 2014, le thème général du défilé Victoria’s Secret, et celui de la somptueuse fête connexe, s’inspirait du Bal en noir et blanc, un légendaire bal masqué organisé par Truman Capote en 1966. Une fois de plus, Swarovski a ajouté du glamour étincelant à cette collection, et a complété les tenues de défilé par des ornés provenant de ses pièces d’archive, ce qui aboutit au défilé le plus réussi jusqu’à ce jour.

L’enchantement d’un conte de fées

Sur une note particulièrela section Conte de fées du défilé consistait en une célébration éblouissante de l’héritage de Victoria’s Secret, qui a présenté l’époustouflant Angel Wings, une tenue personnalisée, créée en exclusivité pour Swarovski. Dotée de grandes ailes et rehaussée d’un plus grand nombre de cristaux (plus de 150.000) que n’importe quelle autre tenue de toute l’histoire de ce défilé, la tenue Conte de fées a été dessinée par Serkan Cura, l’étoile montante de la haute couture parisienne.

Le mannequin britannique de 27 ans Lily Donaldson, connue pour ses campagnes Burberry et Gucci, et pour ses apparitions sur les couvertures de magazines haut de gamme dont Vogue, a donné vie à cette exquise fantaisie.

Un spectacle unique

Avec le plus grand nombre de cristaux encore jamais relevé dans ce défilé, Swarovski a également ajouté une dimension éblouissante aux thèmes du défilé, notamment : Gilded Angel, une tenue riche comportant des broderies raffinées, des perles et des cristaux ; Dream Girl, une tenue brillante haute-de-gamme style boudoir années 1950 ; Spicy Adventure, qui a introduit des tenues ethniques colorées d’inspiration gitane ; et Urban Pink — ou quand Rihanna rencontre Cara Delevigne — qui a effectué une déclaration nerveuse avant la grande finale glamour, le black and white Angel Ball.

Monica Mitro, Vice-présidente exécutive des Communications de marque et des événements chez Victoria’s Secret, a déclaré : « Nous étions ravis de nous associés à Swarovski pour le défilé Victoria’s Secret de 2014. Leurs cristaux ajoutent un éclat et un brillant uniques à notre collection, ce qui ne peut être obtenu que par Swarovski ».

Markus Langes-Swarovski, membre du Conseil exécutif de Swarovski, affirme : « Nous sommes particulièrement fiers de notre partenariat de douze ans avec Victoria’s Secret et très enthousiastes à l’idée d’accueillir pour la première fois à Londres le défilé Victoria’s Secret. Tout au long de notre collaboration, nous avons œuvré ensemble afin de ravir le public en illuminant les podiums, par une utilisation hautement novatrice et créatrice des cristaux, pour des tenues figurant parmi les plus complexes et extravagantes au monde. En outre, Swarovski apporte le glamour aux consommateurs de Victoria’s Secret, avec une collection de détail stupéfiante ».

La collection de détail et le parfum édition limitée de Victoria’s Secret

La collection limitée hautement exclusive Victoria’s Secret est disponible dans les boutiques Victoria’s Secret et sur VictoriasSecret.com. Ses styles intemporels et ultra-féminins sont créés en utilisant des combinaisons délicates de dentelles et de tissus précieux rehaussés de cristaux Swarovski. S’inspirant de la mode parisienne emblématique, cette collection rend hommage à l’héritage séducteur de la marque. Heavenly Luxe Edition — un parfum aux notes exquises de musc blanc, de bois de santal, de vanille et de pivoine blanche en édition limitée - sera lancé pendant les vacances d’été 2014. L’élégant flacon comporte des ailes rehaussées de cristaux et est présenté dans un coffret-souvenir. Son prix de vente au détail est de 250 USD pour un flacon de 1,7 oz. Parmi les autres produits exclusifs ornés de cristaux figurent le magnifique ornement Angel Wing (98 USD) et le collier Angel Wing (78 USD) fabriqué à base de cristaux Swarovski, et figurant dans le défilé.

Un design dernier cri

Le défilé 2014 a suivi de peu l’événement de l’année dernière, qui fut une vitrine inégalée comportant le tout premier costume jamais imprimé en 3D de toute l’histoire du défilé. La tenue radieuse Snow Angel, portée par l’Ange de Victoria’s Secret Lindsay Ellingson, comportait des ailes en flocons de neige diaphanes qui chatoyaient de milliers de cristaux.

Le défilé Victoria’s Secret de cette année sera diffusé sur CBS mardi 9 décembre 2014 à 22:00 Heure de l’Est des États-Unis.

Pour visionner toutes les tenues scintillantes du défilé Victoria’s Secret 2014, Fashion Show, veuillez consulter : http://assignments.gettyimages.com/mm/nicePath/gyipa_public?nav=pr254693518

Swarovski propose un portefeuille varié de qualité, d’artisanat et de créativité inégalés, qui dépassent la fabrication de cristaux. Fondée en 1895 en Autriche, Swarovski conçoit, fabrique et commercialise des cristaux de qualité supérieure, de réelles pierres précieuses et des pierres artificielles, ainsi que des produits finis tels des bijoux, des accessoires et des éclairages. En outre, Swarovski Crystal Worlds a été établi en tant que lieu unique dédié à la présentation d’interprétations artistiques du cristal. Swarovski Entertainment collabore avec des partenaires établis de l’industrie et des personnes au talent exceptionnel afin de produire des films de fiction internationaux, tandis que la Swarovski Foundation soutient la créativité et la culture, promeut le bien-être et la conservation des ressources naturelles. Désormais gérée par la cinquième génération de la famille Swarovski, Swarovski Crystal Business possède une portée globale avec environ 2.480 boutiques dans environ 170 pays, plus de 24.000 employés, et un chiffre d’affaires d’environ 2,33 milliards d’euros en 2013. Avec ses sociétés-sœurs Swarovski Optik (dispositifs optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le Groupe Swarovski. En 2013, le Groupe a généré un chiffre d’affaires approximatif de 3,02 milliards d’euros et a employé plus de 30.000 collaborateurs.

À propos de Victoria’s Secret

Victoria’s Secret est le principal détaillant spécialisé dans la lingerie et les produits de beauté. La société domine son secteur avec ses collections modernes inspirées de la mode, ses parfums et cosmétiques prestigieux, ses top models acclamés et ses défilés de renommée mondiale. Une société Limited Brands (NYSE: LTD), grâce à ses boutiques de lingerie et boutiques de produits de beauté dont le nombre dépasse 1000, son catalogue et son siteVictoriasSecret.com, la société permet à ses clients d’effectuer leurs achats partout dans le monde, à toute heure, dans n’importe quel lieu.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SOURCE:http://www.me-newswire.net/news/12998/fr

SENETOILE NEWS

Laissez des commentaires